fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Lisbonne prête à tout pour s’échapper de la banque ?

La Casa de Papel: Lisbonne prête à tout pour s’échapper de la banque ?

Nos confrères de Melty viennent de dévoiler une hypothèse quant à la suite de la Casa de Papel et du sort de Lisbonne avec Sergio

A la fin de la saison 3, nous pensions tous qu’il en était fini de Raquel, alias Lisbonne. En effet, tout le monde pensait qu’elle venait de se faire exécuter par la police. Mais c’est avec une grande surprise que nous la voyions, bel et bien vivante, dans la saison 4 de la Casa de Papel.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle a encore sa place dans le projet d’Alex Pina. Etant donné qu’elle pourrait avoir un rôle très important dans la prochaine saison selon nos confrères de Melty. Mais quel pourrait être ce rôle ?

Pour vous remettre dans le contexte, Raquel se faisait arrêter par la police dans la saison 3. Alicia tentant de négocier avec elle pour qu’elle lui livre la bande se trouvant dans la Banque d’Espagne et surtout, le Professeur.

Chose que n’a jamais fait l’ancienne membre des forces de l’ordre. Mieux encore, elle a réussi à s’infiltrer, elle aussi, dans la banque du braquage. Dupant, de ce fait, ses anciens collègue. Mais sa présence pourrait ne pas durer longtemps dans la Casa de Papel.

Du moins, pas dans ce lieu. En effet, vous savez qu’au même moment Alicia a rassemblé assez d’informations pour trouver la cachette de Sergio. La saison 4 finissant avec une arme braquée par celle-ci à son rival.

Personne ne sait ce qui va se passer dans la suite de la Casa de Papel. Si Le Professeur va se faire tuer par la policière, si les deux vont passer un accord, ou si Raquel va venir à la rescousse de son cher et tendre. Car c’est bel et bien l’hypothèse songeait par Melty.

La Casa de Papel: Lisbonne prête à tout pour s’échapper de la banque ?
La Casa de Papel: Lisbonne prête à tout pour s’échapper de la banque ?

El Professeur sauvé par Lisbonne dans La Casa de Papel ?

En effet, le média a soumis plusieurs idées quant à la suite de la série. Lisbonne, fraîchement entrée dans la banque, pourrait en ressortir aussitôt. Notamment lorsqu’elle va apprendre que son homme se trouve en danger.

Elle pourrait même s’appuyer sur le soutien d’Angel. Le policier avec qui elle travaillait auparavant et qu’il se trouve amoureux d’elle. Lisbonne pourrait donc profiter de cet amour et s’en servir à ses fins dans la Casa de Papel.

Marseille pourrait aussi avoir son rôle à jouer pour aider Sergio. En venant chercher Raquel en hélicoptère et la ramener à l’endroit où elle se trouvait avant, aux côtés de son amoureux pour diriger le braquage. Ou sinon, le pire des scénarios peut s’envisager.

Rien ne nous dit qu’elle ne va pas trahir toute la bande et collaborer avec la police. Bien qu’elle ne l’ait pas fait la première fois, ses plans pourraient changer. Surtout si elle apprend que l’homme qu’elle aime a perdu la vie.

Nous espérons tout de même que cela ne va pas se faire dans la Casa de Papel. Bien que nous aimons les surprises, une telle trahison ferait beaucoup de mal.