fbpx
Culture
Partager sur

Casa de Papel: Découvrez Maria Pedraza (Alison) très sexy sur son compte Instagram !

Alors que le personnage d'Alison dans la Casa de Papel reste une jeune fille peu sûre d'elle, dans la vraie vie Maria Pedraza se montre très sexy.

Alors que le personnage d’Alison dans la Casa de Papel reste une jeune fille peu sûre d’elle, dans la vraie vie Maria Pedraza se montre très sexy.

Si vous avez suivi La Casa de Papel sur Netflix, vous voyez donc Alison comme la fille un peu fragile. Pourtant, l’interprète de ce rôle, nommée Maria Pedraza est très différente dans la vie. Elle se montre très sexy sur son compte Instagram. MCE vous dit tout.

Alison de La Casa de Papel va vous surprendre

Vous n’allez pas le croire, la jeune fille royale de La Casa de Papel se montre totalement différente ! En effet, si vous pouviez la trouver sage et toute mignonne dans la série, elle se montre très sexy sur Instagram. Et oui, Maria Pedraza cachait bien son jeu dans le show de braquage.

Alors, elle dispose de plus de 1,1 millions d’abonnés et ceux-ci doivent se réjouir de suivre une telle jeune femme ! Si elle n’a que 22 ans, elle semble très mature et pose telle une véritable mannequin sur ses photos. Avant de vous montrer les clichés, on vous annonce que l’actrice fait aussi partie du casting du film « Amar ». Ce film est disponible sur Netflix depuis l’été dernier !

Maria Pedraza très sexy sur Instagram

On vous rappelle également qu’elle devrait faire partie de la troisième saison de La Casa de Papel ! De plus, elle fera partie du casting d’une série espagnole intitulée Elite, qui devrait être diffusée sur Netflix en 2019. En plus de cela, elle sera aux côtés de Miguel Herran (Rio) et Jaime Lorente Lopez (Denver), ses collègues de la Casa de Papel ! Allez, plus de suspense, on vous montre son Instagram !

Your girl getting dark🖤

Une publication partagée par Maria Pedraza (@mariapedraza_) le

I love being your muse

Une publication partagée par Maria Pedraza (@mariapedraza_) le

Broken princess 🖤

Une publication partagée par Maria Pedraza (@mariapedraza_) le

🙂

Une publication partagée par Maria Pedraza (@mariapedraza_) le

Alors, qu’en pensez-vous ?