fbpx
Culture
Partager sur

Casa de Papel: 2 acteurs que vous ne soupçonnez pas sortent ensemble

Casa de Papel: 2 acteurs que vous ne soupçonnez pas sortent ensemble

Tourner ensemble on dirait que ça rapproche ! Ces 2 acteurs que vous n’exceptez pas ont été surpris ensemble, et sont vraiment ensemble dans la vraie vie !

On les a connu dans la série Netflix Casa de Papel , on les retrouve dans une autre série Espagnol « Elite ». Mais pas seulement, maintenant on les retrouve ensemble ! Que s’est-il passé entre temps ? En tout cas ils sont ensemble dans la vraie vie et pour preuve des photos , en plus ils s’aiment c’est flagrant!

Casa de Papel : Jaime Lorente et Maria Pedraza in love !

Il est vrai que cela se pressentait chez les 2 acteurs. Malgré le fait qu’ils aient passé très peu de temps ensemble dans la série la Casa de Papel, ils ont réussi à tomber in love…ça date d’avant ou alors serait-ce grâce à la série Elite ? ça c’est un mystère bien gardé.

En effet, dans la série Elite ils jouent un véritable couple ! Ainsi, ils s’aiment à l’écran, mais aussi dans la vraie vie. Les rumeurs courraient que cela faisait un moment qu’ils étaient ensemble mais personne ne l’a confirmé ! Ils se sont fait prendre par le magazine espagnol Cuore, main dans la main et très complices !

La fiction a pris le dessus et voilà que la belle Maria Pedraza âgée de 22 ans et Jaime Lorente 26 ans sortent ensemble pour de bon. Dans la série elle incarne Marina, tandis que lui incarne le rôle de Nano.

Elite : La nouvelle série Espagnol

La série espagnole La Casa Del Papel a suscité beaucoup d’intérêt et les fans de Netflix ont été nombreux à se pencher sur cette série de folie. Ainsi, après cet énorme succès, la plateforme a décidé de diffuser prochainement une nouvelle série espagnole.

Elite, c’est aussi une série où trois acteurs de la Casa y feront une apparition. En effet, les fans peuvent retrouver Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) ainsi que Maria Pedraza (Alison.).

De quoi ne pas être dépaysé !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.