fbpx
Culture
Partager sur

Carla Moreau fait des révélations choc sur LMvsMonde5 !

Carla Moreau fait des révélations choc sur LMvsMonde5 !

Carla Moreau fait des révélations croustillantes sur le tournage des Marseillais vs Le reste du monde 5 ! On vous donne plus de détails.

Carla Moreau balance tout sur LMvsMonde5 !  MCE TV vous donne plus de détails.

Le tournage de LMvsMonde5 a déjà commencé. Et l’amour semble être au rendez-vous !

En effet, la candidate Carla Moreau a laissé entendre que certaines histoires d’amour avaient déjà vu le jour. Mais qu’en est-il vraiment ?

Carla Moreau a en effet rejoint la famille des Marseillais pour remporter la coupe face au Reste du Monde. La famille des marseillais était d’ailleurs ravie de retrouver Jessica Thivenin.

C’est d’ailleurs la première fois qu’elle part en tournage depuis qu’elle est maman. Une séparation assez difficile pour la jeune maman !

En effet la jeune candidate a faillit quitter le tournage pour retrouver sa petite famille. Mais Jessica n’est pas une lâcheuse !

Ainsi, les marseillais ont pu compter sur elle. L’autre surprise de LMvsMonde5 c’est le retour de Mélanie Da Cruz. 

En effet, la jolie blonde a décidé de faire son grand retour dans la télé-réalité ! Une nouvelle qui a redonner le sourire à ses fans.

Carla Moreau fait des révélations choc sur LMvsMonde5 !

Carla Moreau: les revelations

Melanight est donc de retour ! Et la jeune femme est très ravie d’avoir choisi ce programme pour son retour sur nos petits écrans.

Elle a d’ailleurs eu beaucoup de mal à garder le secret. « J’ai eu beaucoup de mal à cacher le fait que j’allais revenir. » explique Mélanie.

Les tensions sont toujours au rendez-vous dans la maison mais l’amour aussi ! Comme d’habitude les candidats célibataires se laissent aller au jeu de séduction.

D’après Carla Moreau, il semble d’ailleurs que quelques affinités se soient déjà créées. « Les amis ce que je peux vous dire tout simplement, c’est qu’en ce moment il y a beaucoup d’histoires dans les Marseillais. » balance Carla Moreau sur Snapchat.

Avant de continuer : « Déjà je peux vous dire qu’il y a déjà notre premier couple de l’aventure qui s’est formé il y a pas longtemps, et là on est sur le sujet d’un deuxième couple qui m’a l’air plutôt pas mal. »