Culture
Partager sur

Captain Marvel: le film explose le box-office depuis sa sortie !

Partage
Partager sur Facebook

Le film Captain marvel vient d'exloser le box-office en l'espace d'un mois. Le nouveau film avec à sa tête une super-héroïne a franchi le cap des un milliard de dollars de recettes !

Le film Captain Marvel vient de sortir au cinéma, le 6 mars dernier. Et depuis s sortie, le nouveau Marvel expose le box-office. Le film de super-héroîne va peut-être dépassé les films Avengers qui sait ! MCE vous en dit plus.

En effet Captain Marvel incarné par Brie Larson vient d’accéder à un nouveau palier. Sorti au cinéma le 6 mars dernier, le film centré sur une super-héroîne pour la remettre fois s’impose. En l’espace d’un mois le nouveau film, réalisé par le duo Anna Boden et Ryan Fleck vient donc de dépasser les milliard de dollars de recettes. Dans l’histoire du cinéma seulement 38 films ont réussi à dépasser cette barre !

Captain Marvel a eu un budget entre 150 et 175 millions de dollars. D’ailleurs c’est le premier film de super-héroîne à dépasser ce cap. Wonder Woman réalisé par Patty Jenkins n’avait pas réussi. L’histoire raconte le destin d’une jeune femme aux pouvoirs impressionnants. D’ailleurs on va surement la voir dans le nouveau film Avengers: Endgame qui sortira prochainement.

Avengers: Endgame revient avec la bande-annonce !

« Tu me fais confiance ? ». Mais quelle est cette question ? Les fans de Marvel suivront leur superhéros préféré n’importe où. La question ne se pose même pas. Mais cette question se pose entre les deux anciens ennemis: Tony Stark et Steve Rogers. Des retrouvailles très anticipées entre les deux héros, depuis le film déchirant Civil War.

Alors que le Titan fou Thanos, revient à l’image dans cette nouvelle bande annonce, Tony Stark retrouve Pepper. Et il enterre enfin la hache de guerre avec Captain America. Ils ont une toute nouvelle équipière en Captain Marvel.

Des fois les bandes annonces peuvent être trompeuses. Mais cette fois ci, il semblerait que les Avengers sont en route pour combattre une dernière fois Thanos. Et ça quoi qu’il arrive, pour la dernière fois tous ensemble. Cette nouvelle bande annonce est accompagnée par une toute nouvelle affiche IMAX du film Avengers : Endgame. Vous pourrez donc retrouver toutes les informations pour la prévente des places en cinéma.