Culture
Partager sur

Camilla Luddington (Grey’s Anatomy) a failli jouer dans Vampire Diaries !

Camilla Luddington (Grey's Anatomy) a failli jouer dans Vampire Diaries !

Sur son compte Twitter, la belle Camilla Luddington (Grey's Anatomy) a confié qu'elle avait failli jouer dans la série Vampire Diaries !

Depuis plusieurs saisons déjà Camilla Luddington a su se faire apprécier dans Grey’s Anatomy. Celle qui incarne le rôle de Jo Wilson a rapidement plu aux fans de la série. Il faut dire que son histoire d’amour avec Alex n’a pas manqué de tenir en haleine.

Mais avant de jouer dans Grey’s Anataomy, Camilla Luddington a failli jouer dans une autre série très connue. En effet, il s’agit de Vampire Diaries. C’est sur son compte Twitter qu’elle a fait cette révélation il y a plusieurs jours.

Camilla Luddington (Grey’s Anatomy) a confié à ses fans : « Avec mon mari, nous étions en train de nous rappeler certains rôles pour lesquels nous avions auditionné (il y a plus de dix ans). Et que nous n’avions pas obtenus ».

Elle a aussi révélé : « Je me suis dit que ça pourrait être amusant d’en partager quelques uns ici. J’ai auditionné pour le rôle de Rebekah dans Vampire Diaries. Et visiblement, je n’ai pas eu le rôle mais je pensais que cela aurait été amusant de la jouer ».

Camilla Luddington (Grey's Anatomy) a failli jouer dans Vampire Diaries !

Camilla Luddington (Grey’s Anatomy) a aussi auditionné pour jouer dans Les frères Scott

Un fan alors répondu qu’elle ne serait jamais devenue Jo Wilson de la série médicale si elle avait eu le rôle. Camilla Luddington (Grey’s Anatomy) a alors expliqué : « Je n’aurais pas pu jouer Jo, c’est tout à fait exact !« .

L’actrice n’a pas seulement postulé pour un rôle de Vampire Diaries. En effet, elle a aussi passé une audition pour la série tant aimée : Les frères Scott. Elle a confié : « J’ai également auditionné pour Alex Dupre dans Les frères Scott ! ».

La belle a aussi révélé : « Il est évident que ces rôles sont allés à d’autres femmes fantastiques et n’étaient pas destinés pour moi. Mais c’est marrant de penser aux rôles que l’on obtient. Et que l’on obtient pas ».

Afficher +