fbpx
Culture
Partager sur

Camila Mendes (Riverdale) se livre sur la fin de la dernière saison !

Camila Mendes (Riverdale) se livre sur la fin de la dernière saison !

Camila Mendes joue depuis plusieurs années dans Riverdale. L'actrice s'est confiée il y a peu sur la fin de la série Netflix.

Camila Mendes est de retour dans la saison 5 de Riverdale. L’actrice adore jouer dans la série et a de nombreuses idées pour la fin du show. Attention, l’article contient des spoilers.

C’est la fin du lycée pour nos héros de Riverdale. Il y a quelques semaines, la saison 5 a commencé après plus d’un an d’absence. La production a connu un gros retard à cause de la Covid-19. Pourtant, les fans sont bien au rendez-vous et peuvent savourer les nouveaux épisodes.

La nouvelle saison s’annonce intense et le public a pu découvrir le bal de promo. Jughead, Veronica, Archie et Betty étaient sur leur 31 pour fêter la fin de leurs années de lycée. Pourtant, certains personnages ont eu le coeur brisé. En effet, Veronica a fini par découvrir qu’Archie avait embrassé Betty.

Veronica est tombée sur une chanson d’Archie et pensait qu’elle lui était dédiée. Pourtant, le jeune homme s’est montré honnête et a avoué qu’elle n’était pas pour elle. Puis, il a fini par lui avouer qu’il avait embrassé Betty avant le bal. Veronica a donc fini par rompre avec lui et a eu le cœur en mille morceaux.

Le lycée est donc terminé pour nos jeunes héros de Riverdale. Une page se tourne et le public va pouvoir découvrir un tout nouveau chapitre. En effet, l’épisode 4 de la saison 5 va faire un saut dans le temps de plus de sept ans. Autant dire, les personnages auront bien grandi et auront pris des chemins différents.

Camila Mendes (Riverdale) se livre sur la fin de la dernière saison !

Riverdale : Une fin à la High School Musical ?

Les fans vont devoir attendre patienter quelques jours pour voir ce que sont devenus les personnages. Camila Mendes quant à elle pense déjà à la fin de Riverdale. L’actrice semble être une grande fan de High School Musical et voudrait que la série s’inspire de cette saga.

Camila Mendes a fait une apparition dans le Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Ainsi, l’actrice a avoué qu’elle a revu récemment les films de High School Musical avec ses co-stars. Cela lui aurait même donné quelques idées sur la fin possible de la série sur Archie et Jughead.

« Ils en ont fait une vraie expérience cinématographique. C’est passé dans les cinémas. Ce n’était pas juste sur Disney Channel, c’était dans les cinémas, parce que c’était comme leur grosse remise de diplômes. Dire au revoir à la franchise et tous les personnages, la musique… Nous regardions tous en disant  « C’est cela qu’il va se passer quand Riverdale sera terminée ? » a-t-elle confié.

Comme pour High School Musical, Camila Mendes imagine une très belle fin pour Riverdale. Elle veut quelque chose de grandiose que tous les fans se souviendront. « J’espère qu’ils feront la même chose. Comme, nous sautons tous dans les air avec un arrêt sur image« ,a t-elle dit. Au moins, l’actrice sait qu’elle Happy Ending elle veut !