Culture
Partager sur

Camila Mendes (Riverdale) ose se livrer sur sa santé mentale !

Camila Mendes (Riverdale) ose se livrer sur sa santé mentale

La célébrité a beaucoup empiété sur la santé mentale de l'actrice Camila Mendes, connue dans la série Riverdale.

En apparence, tout semble aller pour le mieux pour Camila Mendes. Mais en réalité, la star de la série Riverdale souffre d’épisodes de dépression et sa santé mentale est impactée. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Vivre avec la célébrité peut impacter la santé, tant mentale que physique. Ce n’est pas Camila Mendes, vedette de la série Riverdale, qui peut prétendre le contraire.

En effet, on pourrait croire que l’actrice a une belle vie en permanence. En réalité, la réalité est bien différente. Et pour cause, comme tant d’autres stars, elle a traversé une lourde dépression. 

Ainsi, la jolie brune se bat tous les jours pour aller mieux. C’est alors ce qu’elle raconte dans les colonnes du magazine Health, sans honte ni pudeur.

« Quand on a commencé à tourner la saison 5, j’ai commencé à avoir des crises de panique, ce qui était étrange pour moi« , explique-t-elle lors de son interview.

Ce n’est pas tout ! Celle qui prête ses traits à Veronica dans la série Riverdale poursuit : « Je pense que c’était à cause de la fermeture des frontières, du fait que personne pouvait nous rendre visite à Vancouver. »

Avant de préciser : « Votre chez-vous commence à vous manquer et puis, vous n’avez pas vos amis et votre communauté avec vous. Je veux juste dire que je suis reconnaissante de travailler. »

Camila Mendes (Riverdale) ose se livrer sur sa santé mentale

Riverdale : Camila Mendes en parle sans tabou

Alors, comment Camila Mendes entretient-elle sa santé mentale ? Mais aussi, comment gère-t-elle ses crises de panique sur les plateaux du tournage de Riverdale ? 

Ainsi, l’actrice l’explique à nos confrères sans rechigner. « Les bains aident à calmer les attaques de panique, explique la co-star de Lili Reinhart dans un premier temps. Puis la jolie brune livre une autre astuce. 

“Dans ces moments, j’ai aussi appris à mettre de côté mon téléphone et à me déconnecter de la technologie afin de me mettre dans une bulle avec de la musique et un livre.”

“Je ne le faisais jamais avant la pandémie, mais maintenant, c’est quelque chose que j’ai appris à faire pour prendre soin de moi.” D’ailleurs, il faut croire que la pandémie de la Covid-19 l’aide beaucoup dans sa guérison. 

”Dans ma vie de tous les jours, je suis très sociable. J’adore mes amis et je dois me forcer pour passer du temps seule, mais avec le confinement, j’ai découvert à quel point j’aime finalement être seule.”

“C’est bien de le réaliser et puis, je pense qu’on en a tous besoin, déclare-t-elle. Jamais je n’aurais pensé être moi-même un jour. La pandémie m’a fait revoir mes priorités.”

En tout cas, sa malheureuse santé mentale ne change rien en ses talents d’actrice. Dans la série Riverdale, Camila Mendes incarne son rôle à la perfection et continue de faire rêver tous ses fans !

Afficher +