Culture
Partager sur

Camila Mendes (Riverdale) obligée de rester très brune pour la série !

Camila Mendes (Riverdale) obligée de rester très brune pour la série !

Dans une interview accordée à Allure, Camila Mendes a confié qu'elle était obligée de rester très brune pour le tournage de Riverdale !

Alors que Netflix a dévoilé la nouvelle saison de Riverdale il y a quelques semaines déjà, Camila Mendes a fait des confidences au sujet de la série. Elle a expliqué qu’elle était obligée de rester brune pour son personnage.

Dans une interview accordée à Allure, Camila Mendes a confié : « Tant que je suis à Riverdale, je dois rester absolument brune. Je ne sais pas ce que je ferai quand tout cela sera terminé« .

Camila Mendes (Riverdale) a aussi ajouté : « Cela dépend vraiment du rôle que je jouerai la prochaine fois. J’aime toujours réfléchir à la façon dont je peux rendre mon apparence différente de mon dernier rôle à travers mes cheveux ».

La jeune femme a aussi avoué : « J’ai toujours voulu faire un bob sur mes épaules. J’aime le fait que vous n’ayez pas à faire beaucoup d’entretien. Et je pense que ce serait vraiment amusant et chic ».

Pour finir, la belle a aussi révélé : « Mais dans quelques années, qui sait ce que je veux faire ? ». De son côté, Lili Reinhart avait aussi fait quelques confidences au sujet de la coiffure qu’elle déteste.

L’actrice de Riverdale a expliqué qu’elle détestait vraiment la queue de cheval de son personnage Betty Cooper. Elle avait déclaré : « Cette queue de cheval est stressante. Cela prend beaucoup de temps pour la coiffure ».

Camila Mendes (Riverdale) obligée de rester très brune pour la série !
Camila Mendes (Riverdale) obligée de rester très brune pour la série ! 1

Camila Mendes (Riverdale) a donné quelques astuces pour calmer ses crises d’angoisse

Lili Reinhart (Riverdale) a aussi ajouté : « Cela prend plus longtemps que vous ne le pensez. C’est vraiment ennuyeux et très frustrant. C’est juste le fait qu’il est très difficile de la rendre parfaite ».

La comédienne de Riverdale a d’ailleurs balancé : « C’est mon plus gros combat ». Il y a quelques jours, Camila Mendes s’est aussi exprimée au sujet de sa santé mentale durant la crise sanitaire.

La jolie brune a confié à Health : « Quand nous avons commencé à tourner la saison 5, j’ai commencé à avoir des crises de panique. Ce qui était étrange pour moi. Je pense que c’était parce que j’étais à Vancouver ».

Camila Mendes (Riverdale) a dû trouver une solution pour calmer ses crises d’angoisse. Elle a déclaré : « Je veux dire, je suis très reconnaissante de travailler. Et je ne voudrais jamais que cela se passe autrement ».

Elle a alors révélé : « Prendre des bains a calmé les crises de panique. J’ai également appris dans ces moments-là à poser mon téléphone. Faire une pause dans la technologie. Et à entrer dans la baignoire avec de la musique et un livre ».

Camila Mendes (Riverdale) a aussi pris du temps pour elle durant cette pandémie. Désormais, l’actrice a expliqué : « Et maintenant j’aime le fait que j’ai appris à le faire moi-même. Je vois un thérapeute une fois par semaine ».

Désormais, la belle semble se sentir beaucoup mieux !

Afficher +