fbpx
Culture
Partager sur

Camila Mendes dévoile les coulisses très étonnantes de Riverdale !

Camila Mendes dévoile les coulisses très étonnantes de Riverdale !

Camila Mendes s'est fait connaître grâce à la série Riverdale. L'actrice et KJ Apa ont montré leur nouvelle routine lors du tournage.

Camila Mendes incarne Veronica depuis plusieurs années dans Riverdale. L’actrice doit prendre quelques précautions pendant le tournage de la nouvelle saison.

Cela fait plus de quatre ans que Camila Mendes se trouve dans le casting de Riverdale. L’actrice s’est faite connaître de tous en jouant Veronica et les fans adorent ce personnage.

La jeune femme ne manque pas de caractère et forme un très beau couple avec Archie, le personnage principal de la série. Pour autant, les fans de Riverdale s’inquiètent quelque peu pour l’avenir de couple.

La saison passée a connu quelques soucis à cause de la Covid-19. En effet, les fans n’ont pas pu voir les derniers épisodes car la production a dû mettre fin au tournage. En plus, ils ne retrouveront pas Veronica et les autres avant 2021.

Le tournage de Riverdale prend du retard à cause de l’épidémie. Néanmoins, les acteurs sont bien de retour et Camila Mendes a montré sa nouvelle routine lors du tournage.

Tout le monde se demande comment font les acteurs pour s’embrasser à l’écran pendant l’épidémie. Certaines séries font tout pour limiter les scènes d’amour entre les personnages. Néanmoins, on imagine mal ne plus voir Archie et Veronica s’embrasser.

Camila Mendes dévoile les coulisses très étonnantes de Riverdale !

Camila Mendes se désinfecte la bouche sur le tournage !

Ainsi, Camila Mendes et KJ Apa doivent prendre quelques précautions avant de tourner les scènes d’amour dans Riverdale. Sur Instagram, l’interprète d’Archie a dévoilé une petite vidéo des coulisses de la série. On le retrouve avec l’actrice en train de faire un bain de bouche !

La starlette et son co-star doivent se désinfecter la bouche pendant plusieurs minutes avant de tourner les scènes. Ainsi, cela limite les risques d’attraper le virus et les acteurs peuvent tourner en toute sécurité. Cela demande quand même un temps fou et ne fait pas toujours rire KJ Apa.

« Notre nouvelle routine et de laver nos bouches avant chaque prise des scènes d’amour  » a écrit KJ Apa. Camila Mendes n’a pas hésité à mettre en Story Instagram le post de son co-star et valide sa déclaration.

En tout cas, les deux acteurs de Riverdale ne semblent pas se laisser décourager par les mesures strictes. Le couple Varchie mise avant tout sur la sécurité et les fans pourront donc les voir s’embrasser dans la prochaine saison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

our new normal is washing our mouths before every take of a make-out scene…

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le