fbpx
Culture
Partager sur

Camila Mendes bientôt de retour au cinéma dans Palm Springs !

Camila Mendes bientôt de retour au cinéma dans Palm Springs !

Après Riverdale, Camila Mendes va être de retour sur le grand écran. Son nouveau film ? Palm Springs. Une comédie romantique.

Les cinémas devraient rouvrir bientôt si tout se passe bien. Alors les films commencent à annoncer leur date de sortie. Pour Palm Springs ça sera donc le 10 juillet. Et on pourra y retrouver Camila Mendes, l’actrice de Riverdale.

Vous voulez une comédie un peu légère pour l’été ? Palm Springs est là pour vous. Rien que l’affiche montre bien le tempo. On voit donc les deux personnages principaux sur des bouées gonflables à l’ombre des palmiers. 

On pourra d’ailleurs retrouver dans ce film Andy Samberg (Jake dans Brooking Nine Nine) ! Rien que ça est une très bonne nouvelle ! On sait l’humour très décalé que peut avoir l’acteur, alors le film s’annonce plutôt pas mal.

Et Camila Mendes dans le lot ? Elle jouera Tala, un personnage secondaire dans le film. Un plaisir de la retrouver à l’écran après l’avoir suivi pendant les saisons de Riverdale.

Camila Mendes bientôt de retour au cinéma dans Palm Springs !
Camila Mendes bientôt de retour au cinéma dans Palm Springs !

Camila Mendes de retour sur le grand écran

Depuis 2017, Camila Mendes joue dans Riverdale. Mais ça sera donc son troisième film sur le grand écran. En 2019 elle jouait dans « The Perfect Date » puis dans « Coyote Lake ». 

Bref, Palm Springs devrait être une comédie un peu déjantée. On ne sait pas encore exactement quel rôle jouera la belle Camila Mendes mais on a hâte de pouvoir le voir ! Pour le moment il sera diffusé sur la plateforme Hulu. 

Mais d’après eux, le film pourrait aussi se retrouver projeté sur les grands écrans des cinémas en plein air. Un bon moment en perspective devant une bonne comédie romantique comme on les aime pendant l’été. 

L’histoire a l’air simple. Le personnage principal rencontre une demoiselle d’honneur à Palm Springs durant un mariage. Mais leur aventure risque d’être tumultueuse et plus compliquée de prévue ! Bref, un scénario simple mais qui peut s’avérer efficace.

Il ne reste alors plus qu’à patienter jusqu’au 10 juillet pour voir tout ça !