fbpx
Culture
Partager sur

Camila Mendes: pour ou contre le couple Barchie dans Riverdale ?

Camila Mendes: pour ou contre le couple Barchie dans Riverdale ?

La saison 4 de Riverdale a dû prendre fin plus tôt que prévu. Betty et Archie ont fini par s'embrasser et Camila Mendes réagit à ce sujet.

Camila Mendes incarne depuis plusieurs années Veronica dans Riverdale. La starlette s’est confiée sur le rapprochement entre Archie et Betty. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Cela a eu un impact sur les tournages des séries et des films. Ainsi, les fans de Riverdale n’ont pas pu voir les derniers épisodes de la saison 4.

La production a choisi de mettre fin plus tôt que prévu à la saison 4 et les fans de la série sont tristes. Il faut dire que la série a laissé un gros suspense autour de Veronica (Camila Mendes). En effet, tout le monde a hâte de voir sa réaction face au duo Barchie.

Avant d’être en couple avec Jughead, Betty avait un gros coup de cœur pour Archie. Ainsi, les fans n’ont été qu‘à moitié surpris de la voir embrasser Archie dans l’épisode musical.

Néanmoins, le couple Barchie ne devrait pas faire plaisir à Veronica. En effet, même si elle a connu des hauts et des bas avec Archie, le personnage de Camila Mendes a toujours des sentiments pour lui.

Camila Mendes: pour ou contre le couple Barchie dans Riverdale ?

Camila Mendes a peur de la réaction de Veronica !

Les fans de Riverdale ne vont pas pouvoir voir la saison 5 avant 2021. Ainsi, cela laisse encore de nombreux mois à patienter pour connaître la réaction de Veronica. Néanmoins, Camila Mendes a donné son avis sur le couple Barchie.

L’actrice n’est pas franchement ravie du couple Barchie et elle protège avant tout son personnage. Néanmoins, elle semble comprendre cette nouvelle intrigue et elle la valide.

« C’était très difficile à lire mais je crois que c’est bien car ça ajoute de la complexité à l’histoire. Je pense que ce serait un monde parfait si chaque relation était parfaite à tout moment. » a t-elle dit dans ET.

Pour autant, comme pour les fans de Riverdale, Camila Mendes s’inquiète de la réaction de Veronica quand elle apprendra ce rapprochement. En effet, elle va beaucoup en vouloir à Barchie.

« Je suis nerveuse de voir comment le public va réagir quand Veronica l’apprendra, si elle l’apprend bien sûr » a t-elle confié.