fbpx
Culture
Partager sur

Camila Mendes se confie sur le tournage de Riverdale saison 5 !

Camila Mendes se confie sur le tournage de Riverdale saison 5 !

Dans une interview accordée au magazine Deadline, Camila Mendes a fait des révélations au sujet du tournage de Riverdale saison 5 !

Depuis de nombreuses années déjà, Riverdale fait un vrai tabac auprès des fans de Netflix. La série est d’ailleurs renouvelé pour une saison 5. Camila Mendes a d’ailleurs fait des révélations à ce sujet.

A cause du coronavirus, les producteurs de Riverdale ont dû arrêter le tournage de la saison 5. Ce dernier avait d’ailleurs commencé en mars dernier avec Camila Mendes, Lili Reinhart, KJ Apa et Cole Sprouse.

A l’heure actuelle, Camila Mendes et ses amis n’ont toujours pas retrouvé les plateaux de tournage. L’ambiance sera d’ailleurs assez étrange. En effet, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont mis un terme à leur relation . Et ce durant le confinement.

De son côté, la jolie brune a fait des révélations sur la suite du tournage. Pour rappel, ce dernier pourrait bientôt continuer. La raison ? Les acteurs doivent tourner au Canada, plus précisément à Vancouver.

Camila Mendes se confie sur le tournage de Riverdale saison 5 !

Camila Mendes se confie au sujet de la prochaine reprise de Riverdale

Pour rappel, le nombre de personnes atteintes du coronavirus est en baisse au Canada. A l’heure actuelle, il y a 105 930 cas et 8 693 décès. Dans une interview accordée à Deadline, Camila Mendes a fait des révélations.

L’actrice de Riverdale a confié : « Je pense qu’à Vancouver, c’est mieux que dans d’autres endroits donc je pense qu’ils vont rouvrir plus vite. Avec un peu de chance, d’ici deux mois, si tout se passe bien ».

L’amie de Lili Reinhart a aussi révélé : « Je croise les doigts« . Le magazine Deadline avait aussi expliqué que le tournage pourrait bien reprendre fin août ou au début du mois de septembre.

Mais ce n’est pas tout. Le site a rapporté que tous les acteurs devront connaitre une période de « quatorzaine ». En revanche, la frontière entre les Etats-Unis et le Canada est toujours fermée pour l’instant. Le nombre de cas ne fait qu’augmenter aux Etats-Unis. Affaire à suivre !