fbpx
Culture
Partager sur

Camila Cabello: tout savoir sur son prochain film Cendrillon !

Camila Cabello: tout savoir sur son prochain film Cendrillon !

Camila Cabello interpretera bientôt le rôle de Cendrillon dans un live-action. Le film devrait sortir en 2021, on vous en dit plus !

Camila Cabello va réaliser un rêve de petite fille : jouer le rôle de Cendrillon. Mais le film a pris du retard à cause de la covid-19. Malgré tout, on vous dévoile ce que vous devez savoir sur ce prochain opus du conte de fée.

Le dernier Cendrillon date de 2015 et était réalisé par Disney. Pas de surprise de ce côté là, juste une réalisation plus belle que les précédentes. Mais cette fois, ce n’est pas du tout Disney qui réalise et le film s’annonce plein de surprises et de modernité.

Il y a un an, Camila Cabello annonçait son rôle de Cendrillon sur les réseaux sociaux. Mais malheureusement, le tournage n’est pas encore dans la boite. Pour la réalisation il faudra donc faire confiance à Kay Cannon, le réalisateur de Pitch Perfect.

Premier gros changement dans le film : la Bonne Fée est un homme, Billy Porter. Celui-ci montre son émotion devant le fait de pouvoir jouer ce rôle, il confirme : « la magie n’a pas de genre« . Et on ne peut qu’être d’accord avec lui.

Camila Cabello: tout savoir sur son prochain film Cendrillon !
Camila Cabello: tout savoir sur son prochain film Cendrillon !

Camila Cabello : son prochain rôle sera Cendrillon

Mais en plus d’être le personnage principal du film, il faut s’attendre à ce que Camila Cabello pousse la chansonnette. Quoi de mieux que de la voir chanter pour de vrai et réaliser les musiques du film. Bien sûr vu que la production n’est pas Disney il n’y aura pas les musiques habituelles. 

Le tournage vient tout juste de reprendre. Camila Cabello postait sur Instagram une photo pour annoncer son arrivée au Royaume-Unis pour la reprise. Mais pour le moment nous ne savons pas si la date de sortie sera repoussée.

Pour le moment, d’après CNN, le film devrait sortir le 5 février 2021. On espère que cela sera le cas et que l’on pourra se ruer dans les salles pour voir le Cendrillon des temps modernes.