fbpx
Culture
Partager sur

Camila Cabello rejoint le remake Disney de Cendrillon !

Camila Cabello rejoint le remake Disney de Cendrillon !
Partager
Partager sur Facebook

Sans grande surprise, Camila Cabello rejoint le casting de stars d’Hollywood pour le nouveau film Cendrillon de Disney !

Les petites filles en rêve encore aujourd’hui. Être une princesse et trouver le prince charmant. Et bien Camila Cabello va le faire. La chanteuse sera aussi bel et bien à l’affiche du prochain remake Cendrillon du studio Disney. Un conte de fée dans notre société contemporaine.

Disney se met à la page en en injectant du sang neuf à ses casting. C’est chose faite avec l’arrivée de Camila Cabello en dernière recrue du casting du nouveau remake de Cendrillon des studios Disney. Aucune règle ne précise que Cendrillon doit forcément être blanche, blonde et grande. Une renouveau qui est plus que bienvenue.

Camila Cabello, une nouvelle princesse

Le studio Sony Pictures revisite aussi les aventures de Cendrillon avec une touche de modernisme. Le film sera donc porté par la chanteuse Camila Cabello. La jeune femme qui prépare en attendant la sortie de son tout nouvel album.

Depuis qu’elle a aussi quitté le groupe des Fifth Harmony, Camila Cabello s’ouvre à d’autres horizons. La jeune femme est maintenant même prête à prendre d’assaut le monde du cinéma. Avec ce nouveau rôle légendaire, elle va faire des jalouses.

Ce sera la réalisatrice Kay Cannon qui tiendra les manettes du film. Cannon est en fait en collaboration avec l’animateur anglais du Late Late Show, James Corden. Et reprendra la formule de son Carpool Karaoké. Ce qui laisse entrevoir la possibilité d’une comédie musicale. En espérant que le film reprendra les chanson légendaire de l’orignal.

Donc entre Camila Cabello. Un choix de casting aussi parfait pour une comédie musicale. La jeune femme Cubaine ne manquera pas d’amener une petite touche Latina au rôle. Ce qui est parfait pour une production qui se veut moderne et dans l’air du temps. La réalisatrice connait aussi très bien les comédie musicale. Elle qui a participé à la réalisation de deux des films Picth Perfect. En conclusion, ce nouveau remake de Cendrillon par Sony arrivera sur nos grands écrans début 2021.