fbpx
Culture
Partager sur

Camila Cabello: les premières photos du film Cendrillon dévoilées !

Camila Cabello: les premières photos du film Cendrillon dévoilées !

Les premières photos du film Cendrillon, dans lequel Camila Cabello interprète le rôle principal, viennent d'être dévoilées. On a trop hâte !

Camila Cabello est à l’affiche du remake de Cendrillon. En effet, l’interprète du titre Havana, va incarner Cendrillon dans le film des studios Sony pictures. On vous en dit plus !

L’année aura été bien remplie pour Camila Cabello. En effet, si la chanteuse n’a pas sorti de musique depuis près de deux ans, elle reste pourtant au cœur de nombreux projets.

En effet, en juillet dernier, l’ex de Shaw Mendes annonçait qu’elle travaillait depuis un moment sur plusieurs chansons, tout en prenant le temps de profiter de sa famille. Mais parallèlement à sa carrière de chanteuse, la jeune femme a aussi perfectionné son jeu d’actrice.

Eh oui, l’interprète de Señorita, est au casting du film Cendrillon, produit par les studios Sony Pictures. Rien que ça !

D’autant que la jeune femme n’interprète pas n’importe quel rôle. En effet, elle joue le rôle de Cendrillon en personne. Trop cool, non ?

D’ailleurs, quelques clichés du film viennent de sortir. On vous montre ?

Les premières photos du film Cendrillon, avec Camila Cabello, viennent d’être dévoilées

Eh oui, Camila Cabello va jouer Cendrillon dans le remake de Sony Picture ! Vous pourrez donc, bientôt, admirer sa performance sur le grand écran. Trop cool, non ?

Surtout que le film a l’air dingue ! En effet, ce remake de Cendrillon sera, apparemment, bien plus moderne que le conte original. De plus, la bande-son sera, en partie, réalisée par Camila Cabello. Génial, non ?

D’ailleurs, plusieurs clichés du tournage viennent d’être dévoilés. Et honnêtement, après avoir vu ces images, on a encore plus envie d’aller voir le film. Eh oui, entre les décors et Camila Cabello qui est juste resplendissante en Cendrillon, on ne sait plus où donner de la tête.

En bref, un premier rôle d’exception pour la jeune chanteuse !

Maintenant, plus qu’à attendre début 2021 pour aller admirer la chanteuse au ciné !

On a trop hâte !