fbpx
Culture
Partager sur

Cam: Le nouveau film d’horreur by netflix qui parle des « Cam girl »

Cam: Le nouveau film d'horreur by netflix qui parle des
Partager sur Facebook

Netflix n’est jamais à cours d’idée, à partir du 16 Novembre ils proposeront le film « Cam », un film d’horreur qui traite des « cam girls ».

C’est un sujet plutôt sulfureux que les camgirls. En effet, ce phénomène, prend énormément d’ampleur sur Internet. Parfois, de très jeunes filles proposent leurs services contre de l’argent au travers de ces rendez-vous « cam ». Netflix propose d’en parler avec une version film d’horreur !

Netflix : Toujours de nouvelles idées

Le film vous l’avez bien compris, tourne autour du phénomène des camgirls. C’est un phénomène qui se démocratise de plus en plus et qui consiste à offrir un show érotique par le biais de sa cam à un spectateur.

C’est un sujet qui est très peu couvert dans le cinéma, les séries et certainement les médias. Ce film est donc une bonne chose pour en faire parler. Le film Cam est une production de Blumhouse productions, une compagnie notamment connu pour ses films d’horreurs et autres thriller.

Tel Get Out, Insidious, la sérié Paranormal Activity. D’ailleurs dès la BO du film on sait ce qui se trame et on s’en inquiète déjà. La jeune Alice est victime d’un chantage avec un inconnu qui menace de détruire sa vie …. A vous de découvrir le reste .

Netflix : Ouverture d’esprit

Netflix n’a pas de problème avec les sujets liés au sexe. Au contraire la plateforme a déjà proposé plusieurs documentaires sur le sujet, avec l’exemple de Hot Gril Wanted. Cela montre l’ouverture d’esprit et la pluralité des contenus mis à notre disposition sur Netflix.

Pour ce film, le producteur Jason Blum a contacté une ancienne cam girl pour co écrire le scénario. Histoire que l’histoire soit plus authentique et plausible. D’ailleurs cet échange de bons procédés a permis au film de se faire reconnaître.

Car le film Cam a remporté les prix du meilleur premier film et du meilleur scénario au Fantasia Festival en Juillet dernier. Et cela ne semble pas terminé, notamment quand il s’agit d’un sujet comme celui-ci !