fbpx
Culture
Partager sur

« Ça » devient le film le plus terrifiant de l’histoire des films d’horreur !

« Ça » devient le film le plus terrifiant de l’histoire des films d’horreur !
Partager
Partager sur Facebook

Quelques jours seulement après sa sortie, le film d'horreur Ça avec le clown démoniaque devient le film le plus terrifiant de l'histoire !

Le film d’horreur Ça est sorti le 20 septembre au cinéma et il cartonne déjà. Le clown démoniaque explose tous les records et devien le film le plus terrifiant de l’histoire des films d’horreur !

« Ça » devient le film le plus terrifiant de l’histoire des films d’horreur !

Le film Ça a été réalisé par Andy Muschietti et est sorti au cinéma le mercredi 20 septembre. Pour ce film, le réalisateur a fait appel à Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher et aussi Finn Wolfhard. Il s’est aussi entouré de Jack Dylan Grazer, Sophia Lillis, Jeremy Ray Taylor, Wyatt Oleff et aussi Chosen Jacobs.

Seulement 2 semaines après sa sortie, le film ‘Ça’ a explosé ‘L’Exorciste’. Et il est ainsi devenu le film d’horreur le plus réussi de tous les temps. Le film, basé sur un roman datant de 1986 de Stephen King, a déjà recueilli 381,9 millions de dollars dans le monde entier. Le film suit l’histoire de 7 enfants d’une petite ville du Maine aux États-Unis, qui doivent faire face à leur pire cauchemar: un clown terrifiant et maléfique.

Pitch du film !

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s’intégrer se sont regroupés au sein du « Club des Ratés ». Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu’ils appellent « Ça »…

Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans. Elle se nourrit des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs. Ils veulent enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu’un petit garçon poursuivant son bateau en papier s’est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou

Retrouvez le Clown Grippe-Sou dans le cinéma le plus proche de chez vous, attention film interdit au moins de 12 ans.