fbpx
Culture
Partager sur

Ça 2: terrifiée, Diane Kruger quitte la salle de cinéma !

Ça 2: terrifiée, Diane Kruger quitte la salle de cinéma !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, Ça 2 va faire son apparition au cinéma. Diane Kruger a eu une peur bleue en découvrant le film !

Très bientôt, Grippe-Sou, le clown va faire son retour au cinéma dans Ça. Un second film va arriver et Diane Kruger assure que le film va faire peur à de nombreuses personnes.

En 2017, le film Ça est sorti dans les salles de cinéma. Le long-métrage s’adapte de l’œuvre de Stephen King, le maître de l’horreur. Le premier volet a connu un énorme succès mais les spectateurs ont eu la peur de leur vie. Ainsi, la production a décidé de faire un second film et le clown va très bientôt revenir pour le plus grand bonheur des fans !

Dans quelques semaines, Grippe-sou va revenir et il va faire quelques victimes. Ce dernier pourrait bien kidnapper des enfants à Derry. Néanmoins, Mike, l’ancien membre du club des Ratés va enquêter. L’homme connaît bien le clown et ce dernier va devoir intervenir. L’actrice Diane Kruger a eu la chance de voir Ça 2 au cinéma. Ainsi, la femme s’est confiée sur le second volet et elle a eu très peur !

Ça 2 : Diane Kruger quitte le cinéma après une grosse frayeur !

Il y a quelques jours, Diane Kruger a vu Ça 2 lors de l’avant-première à Londres. Il semblerait que le second volet soit efficace car il a effrayé la femme. En effet, cette dernière s’est confiée sur Twitter après avoir vu le long-métrage. Diane Kruger affirme que le film fait très peur au point qu’elle a dû sortir de la salle lors d’une scène. Cette dernière avait besoin de reprendre son souffle après avoir eu très peur ! « C’est tellement terrifiant que j’ai dû quitter tôt le film. Allez voir le chapitre 2 si vous pouvez gérer avec cela  ! Et, dédicace à mon amie, qui d’une certaine manière a réussi à être très belle alors qu’elle baigne dans des litres de sang ». A t-elle dit.

Ainsi, Diane Kruger a été voir Ça 2 pour soutenir son amie, Jessica Chastain, présente dans le film. Il semblerait que le personnage de l’actrice ne va pas bien finir dans ce second volet. En tout cas, les fans n’ont plus qu’à bien se préparer. Grippe-sou a l’intention de faire des victimes et les spectateurs n’ont qu’à bien se tenir ! Le film sortira le 11 septembre prochain au cinéma.