fbpx
Culture
Partager sur

Ça 2: une nouvelle bande-annonce effrayante dévoilée ! (VIDEO)

Ça 2: une nouvelle bande-annonce effrayante dévoilée ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Ça 2 est de retour. Et le film d'horreur s'annonce encore plus terrifiant que le 1 er opus. Découvrez la nouvelle bande annonce terrifiante

En manque de frissons? Foncez regarder la bande annonce de Ça 2. En effet, une nouvelle vient d’être dévoilée. Et on peut dire qu’elle est loin d’être rassurante. Bien au contraire elle est terrifiante ! Montrée pour la 1 ère fois au comics Con de San Diego, le public n’a pas pu s’empêcher d’avoir des frissons.

Ça 2 comme son nom l’indique est la suite du remake de ça sorti en 2017. On y retrouve Bill, Ben, Beverly, Richie, Stanly, Mike, et Eddie. Mais cette fois-ci devenu adulte. Et le club des Ratés va de nouveau être confronté au clown qui a hanté leur jeunesse.

Le 1 er chapitre de Ça avait connu un énorme succès. Et le public attendait avec impatience le retour du clown maléfique. C’est chose faite maintenant avec Ça 2. Et le trailer ne fait que faire monter le suspens et l’envie de connaitre la suite !

Ça 2 : Un Trailer surréaliste

Et on peut dire que le 2 ème chapitre s’annonce encore plus terrifiant ! La bande revient dans leur ville pour arrêter le Grippe-sou. Mais la tâche va s’avérer beaucoup plus difficile.

Le trailer de Ça 2 ne cesse alors de monter en tension. Et l’actrice principale Jessica Chastain s’est exprimée sur le 2 ème opus. Elle raconte qu’elle avait insisté pour qu’il y ait un maximum de sang dans le film : « Je me suis dit que si on devait faire un film d’horreur, autant aller jusqu’au bout. J’adore les films d’horreur, j’aime Carrie. Donc faisons un Carrie sous stéroïdes ! Et c’est ce que nous avons fait et cela m’a littéralement torturé parce que je ne savais pas que c’était ainsi que se déroulerait tout le film ».

Ainsi Ça 2, nous plonge 27ans après comme on peut le voir dans cette bande annonce très réussie. Le film sera quant à lui à a découvrir le 18 septembre prochain !