fbpx
Culture
Partager sur

Ça 2 met en colère les parents: l’affiche du film fait peur à leurs enfants !

Ça 2 met en colère les parents: l'affiche du film fait peur à leurs enfants !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, Grippe-Sou va revenir au cinéma pour terrifier les spectateurs dans Ça 2. L'affiche fait polémique en ce moment !

Très bientôt, le clown le plus terrifiant va revenir au cinéma avec Ça 2. Les parents sont en colère à cause du poster qui fait peur aux enfants !

En 2017, les fans de films d’horreur ont pu voir Ça au cinéma. Le film s’adapte de l’œuvre de Stephen King, le roi de l’horreur. Grippe-Sou a connu un gros succès et le clown a fait peur à tous les spectateurs. Néanmoins, ce dernier n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, le clown a l’intention de revenir très bientôt au cinéma et il va faire de nombreuses victimes.

Dans quelques jours, Grippe-Sou va revenir au cinéma avec un second volet de Ça. Pour ce prochain film, le clown va kidnapper des enfants à Derry. Néanmoins, Mike, l’ancien membre du club des Ratés a bien l’intention d’arrêter le clown. L’homme va tout faire pour protéger les habitants de la ville. Pour autant, rien ne dit que ce dernier réussira sa mission. En effet, Grippe-Sou va se montrer plus terrifiant que jamais !

Ça 2 : Le poster du film fait peur aux enfants !

Ça 2 va sortir au cinéma le 11 septembre prochain et tout le monde se prépare déjà. D’ailleurs, Diane Kruger a vu le second volet à l’avant-première à Londres. L’actrice a confié que le long-métrage faisait très peur. Grippe-Sou va se montrer plus effrayant que jamais. D’ailleurs, on peut voir le visage du clown sur l’affiche du film. Puis, ce dernier tient deux ballons rouges. Pour autant, l’affiche est critiqué par de nombreux parents. En effet, les enfants ont peur quand ils entrent au cinéma ! « Cette affiche les fait totalement flipper » A dit Kellie, une maman pour 9news.

Piper, la fille de Kellie n’a sûrement pas encore l’âge de voir Ça 2 au cinéma. Néanmoins, l’enfant a vu l’affiche et elle a donné son avis. La fillette a eu très peur en découvrant le clown avec ses ballons. « Je suis vraiment effrayée. C’est difficile d’aller vous coucher quand vous avez une image aussi effrayante en tête« . A t-elle dit. Ainsi, quelques parents comme Kellie souhaitent que la production respecte le jeune public.