fbpx
Culture
Partager sur

Ça 2: L’acteur James McAvoy annonce le début du tournage du film avec le clown tueur !

Ça 2: L'acteur James McAvoy annonce le début du tournage du film avec le clown tueur !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le premier film "Ça" faisait un carton dans les salles, le deuxième est en préparation. James McAvoy l'annonce...

Alors que le premier film « Ça » faisait un carton dans les salles, le deuxième est en préparation. James McAvoy l’annonce…

Si les fans d’horreur attendent le film « Ça 2« , celui-ci semble en préparation. En effet, le film doit sortir en 2019 et James McAvoy poste un message particulier sur son compte Instagram. MCE vous dit tout.

Ça 2 pour bientôt !

La suite de « Ça » doit arriver en 2019, et le tournage pourrait bien commencer actuellement. Cette fois-ci, on retrouvera les personnages 27 ans après les événements du premier volet. En effet, le premier film se passait dans les années 90. Aujourd’hui, ils deviennent adultes et d’autres acteurs joueront les enfants grandis.

D’ailleurs, les acteurs seraient déjà en tournage ! L’information vient du comédien James McAvoy, qui interprètera la version adulte de Bill. Il s’amuse effectivement à dévoiler ce secret sur Instagram. En plus, il le fait de manière amusante…

En tournage !

Et oui, le film « Ça 2« , réalisé par Andy Muschietti comme pour le premier, semble en pleine préparation. James McAvoy, qui jouait dans Split, publie une photo plutôt amusante. En effet, celle-ci comporte un fromage « Vache qui Rit » et en légende, il explique que c’est le premier jour de tournage de « It 2 » autrement dit « Ça 2 ».

Day 1 on IT 2. Glad you got the memo guys. #passthecheeseplease #derryordairy

Une publication partagée par James Mcavoy (@jamesmcavoyrealdeal) le

Mais quel rapport avec le fromage ? Il s’agit en réalité d’une référence à la ville de Derry. Il ajoute en hashtag « #derryordairy ». En fait, le jeu de mot avec « dairy » signifie que le fromage est fabriqué à base de lait. Il parle donc de la ville du film à travers sa blague. En tout cas, si l’acteur s’amuse bien, on doute que son personnage se montrera très enjoué quand il se retrouvera face à Bill Skarsgård alias le clown Pennywise. Evidemment, on imagine bien que le clown terrifiera les adultes comme il le faisait lorsqu’ils étaient enfants. Avez-vous hâte de voir la suite de Ça ?