Culture
Partager sur

Ça 2: James McAvoy garde un mauvais souvenir de Bill Skarsgard !

Partager
Partager sur Facebook

Le film Ça 2 aura donc bien une suite et James McAvoy incarnera Bill en version adulte. Et apparemment cela l'a bien fait flipper !

Ça 2 s’annonce encore plus flippant que le premier volet ! Et pour cause l’acteur James McAvoy qui jouera le rôle de Bill adulte, l’a même confirmé ! Il aurait même été traumatisé sur le tournage du film. MCE vous en dit plus.

James McAvoy flippé pendant Ça 2 ?

En effet le premier volet du film d’horreur « Ça » a connu un vrai succès et a fait flipper de nombreuses personnes. Mais le deuxième volet doit arriver courant de l’année 2019 et il s’annonce encore plus terrifiant que le premier ! Pour le second film d’Andrés Muschietti, James McAvoy incarnera pour le second volet Bill adulte. Et il a fait une drôle de confession. Il a dit que Bill Skarsgard, son partenaire de jeu, l’a fait flippé !

Du coup il était invité dans l’émission Good Morning America pour parler de son rôle. L’acteur de Glass a donc parlé de l’acteur avec qui il a joué, Bill Skarsgard. « [Bill Skarsgard] est incroyable. Ce gars qui joue le clown est terrifiant », explique James McAvoy. « C’est un mec charmant et pourtant il m’a vraiment foutu les jetons. » ajoute-t-il.

James McAvoy annonce un film terrifiant !

En effet l’acteur a expliqué que tous les autres acteurs ont eu le même ressenti. Il a expliqué que l’ambiance sur le plateau était très tendu, en même temps avec un film d’horreur il faut bien !
« Je me souviens d’une scène avec le reste du cast, tous des adultes, où l’on se tenait debout et où l’on faisait tout un tas de trucs bizarres. On se regardait les uns les autres et on se disait ‘J’aime pas être ici, je n’aime pas être acteur aujourd’hui’. Vraiment, il a véritablement réussi à me terroriser », confie-t-il. En tout cas on espère donc que le film sera à la hauteur du premier. Vous avez hâte de le voir ?