fbpx
Culture
Partager sur

Ça 2 va être le film d’horreur le plus terrifiant de 2019 !

Ça 2 va être le film d'horreur le plus terrifiant de 2019 grande
Partager
Partager sur Facebook

Le réalisateur de Ça, Andy Muschietti, annonce la suite du célèbre film d'horreur sur le clown tueur. Et elle s'annonce encore plus effrayante !

Le premier volet de Ça, l’adaptation du roman de Stephen King sur le clown tueur, a été un succès en salles. Son réalisateur annonce une suite encore plus terrifiante, qui vous plongera dans une horreur angoissante !

Ça, une adaptation très réussie !

Le film Ça est sorti en salles le 20 septembre 2017. après 14 semaines de présence au Box-office américain, il a rapporté plus de 700 millions de dollars de recette dans le monde !

Un gros succès donc pour la célèbre adaptation du roman de Stephen King. Le film est devenu culte en quelques semaines. Il a même explosé les précédents records pour un film d’horreur, détenus précédemment par L’exorciste.

Pour ce film, le réalisateur avait fait appel à Bill Skarsgård, pour interpréter le rôle du clown maléfique. L’acteur scandinave est entré dans son personnage à la perfection. Il est ainsi devenu le pire cauchemar des 7 enfants du club des losers !

Ça 2, une suite qui s’annonce encore plus terrifiante !

Si le premier volet de Ça vous a fait bondir de vos sièges. Si vous ne pouvez plus vous approcher d’une bouche d’égouts. Ça 2 va vous faire deux fois plus peur ! C’est ce que le réalisateur Andy Muschietti vous promet. La suite devrait être beaucoup intense et angoissante que le premier !

Interrogé sur Ça 2, le réalisateur annonce : « Ça va être beaucoup plus effrayant. Ça sera une expérience nettement plus intense. Donc oui, apportez vos couches durant la séance au ciné ». Carrément !

Ça 2 débarquera au cinéma le 2 septembre 2019. On suivra donc l’histoire des personnages devenus adultes. Si des rumeurs circulaient sur le casting, comme les noms de James McAvoy et Bill Hader, on sait déjà que Jessica Chastain interprètera Beverly Marsh adulte.

Un casting ambitieux, une suite qui s’annonce plus terrifiante que jamais, si vous aviez déjà la phobie des clowns, Ça n’est pas prêt de s’arrêter !