fbpx
Culture
Partager sur

Ça 2: le film s’annonce très sanglant d’après Jessica Chastain !

Ça 2: le film s'annonce très sanglant d'après Jessica Chastain !
Partager
Partager sur Facebook

Le film Ça 2 sortira d'ici la fin de l'année. Après le succès du premier volet, l'actrice Jessica Chastain se confie un peu plus sur la suite !

Le premier volet, « Ça » a connu un véritable carton au box-office mondial. Des centaines de millions de personnes se sont pressés d’aller le voir au cinéma. C’étoc donc tout naturel qu’un deuxième volet sorte au cinéma. La site du film, intitulé « Ça 2 » sortira donc le 18 septembre 2019. Et selon Jessica Chastain il s’annonce encore plus sanglant que le premier. MCE vous en dit plus.

Ça, véritable succès dans le monde

En effet le film sorti en 2017 a explosé le box-office mondial. Adapté du célèbre roman de Stephen King, le film a été le plus gros succès de l’histoire des films d’horreur avec 700 millions de dollars de recettes. Le budget lui était de de 35 millions, ce qui laisse une belle marge pour les bénéfices. Tout naturellement le deuxième volet a été commandé et arrivera le 18 septembre 2019. L’histoire se passera 27 ans après les faits. Les membres du Club des Ratés passent donc à âge adulte. On retrouvera James McAvoy et Jessica Chastain et Bill Skarsgård, dans la peau de Pennywise. Et selon l’actrice Jessica Chastain, le film s’annonce totalement plus gore que le premier !

Jessica Chastain annonce la couleur pour « Ça 2 »

En effet certains internautes ont critique le premier volet du film jugé pas assez horrifique à leur goût et trop ciblé pour un public d’adolescents. « Ça 2 » sera encore réalisé par Andrés Muschietti et sortira en salles le 18 septembre 2019. En attendant Jessica Chastain a fait quelques révélations sur le plateau de l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon. « Dans le film, il y a une scène… quelqu’un nous a affirmé sur le plateau que la scène que nous étions en train de tourner était celle qui contenait le plus de faux sang de toute l’histoire du cinéma d’horreur. En une scène unique. Le lendemain, j’avais encore de l’hémoglobine dans les yeux », explique l’actrice. Appartement cette scène devrait donc fair plaisir aux amateurs de sang dans les films d’horreur. Celle qui tenait le record de plus de faux sang utilisé n’est autre que la scène de l’ascenseur dans le film Shining de Stanley Kubrick.
De plus Jessica Chastain a avoué préféré être à la place du clown plutôt que des victimes car dans ce volet, la créature semble encore plus flippante que dans le premier. Vous avez hâte de le voir ?