Culture
Partager sur

Ça 2: Découvrez les premières images effrayantes du clown Grippe-Sou!

Ça 2: Découvrez les premières images effrayantes du clown Grippe-Sou!

Certaines images du tournage de Ça 2 tournent sur la toile. Découvrez l'acteur du clown Grippe-Sou qui vous donnera des cauchemars…

Plutôt livre ou film ? L’adaptation du romain de Stephen King avait reçu une critique assez partagée pour sa sortie en 2017. Mais vous, avez-vous aimé le premier ? Vous allez sûrement adorer le deuxième ! En effet, Ça 2 est en plein tournage !

Ça 2 : Tremblez devant les images du tournage

Une belle crinière rousse, une peau douce et une combinaison top-tendance… Mais à qui appartient cette fabuleuse silhouette ? Cependant, ne vous fiez pas aux apparences. Puisqu’il s’agit de Grippe-Sou, le clown tueur de Ça 2 ! En effet, tremblez devant Bill Skarsgård, l’acteur qui l’incarne. Enfin, pour cette partie du tournage, les acteurs ont dû se rendre dans l’Ontario au Canada.

27 ans après les faits : Les acteurs sont maintenant adultes !

Vous l’avez bien compris. Fini les enfants ! Effectivement, Grippe-Sou mangera des adultes désormais. Avec au menu : Jessica Chastain, Bill Harder ou encore James McAvoy. D’ailleurs le réalisateur Andy Muschietti s’est amusé à poster une photo de l’actrice Jessica Chastain ensanglantée sur son compte Instagram ! Boooouhhhh !

Inquiet du succès du premier ?

Avec plus de 700 millions de dollars récoltés, le film Ça d’Andy Muschietti fait parti des plus grands succès du cinéma d’horreur. Cependant, Bill Skarsgård, l’interprète du clown, s’inquiète de l’impact du succès du premier volet sur la suite. Interrogé par Collider il a ainsi expliqué la difficulté de se remettre dans le costume de Grippe-Sou. Surtout vu l’attente énorme des fans !

« Oui, c’est bizarre. Et c’est un peu étrange car c’est devenu quelque chose de très différent maintenant. La première fois que je l’ai fait, personne ne savait ce que j’allais en faire, donc c’était juste toute cette attente. Je ne savais pas si ça allait fonctionner, ou si les gens allaient aimer. Il y avait beaucoup d’inquiétude. Mais c’était aussi cool parce que je faisais mon truc. Et personne ne savait ce que c’était ou ne pouvait me dire comment je devrais m’y prendre. Je me disais juste : « Je vais m’éloigner de la performance de Tim Curry, et faire quelque chose de bizarre, par moi-même. »  »

Afficher +