Culture
Partager sur

Ça 2: Le casting bientôt au complet avec deux nouveaux acteurs pour remplacer Eddie et Stanley!

Ça 2: Le casting bientôt au complet avec deux nouveaux acteurs pour remplacer Eddie et Stanley!
Partage
Partager sur Facebook

Le tournage de « Ça 2 » s'annonce encore plus effrayant que le premier. Alors que le casting du film se complète, deux nouveaux acteurs prendrons la place de Eddie et de Stanley.

Les ballons rouges de Grippe-Sou vont à nouveau vous effrayer. Prévu cet été à Toronto, le tournage du second film « Ça » est en préparation. Alors que le premier opus se déroulait pendant les années 90, « Ça 2 » aura lieu à notre époque. De nouveaux acteurs vont alors incarner la version adultes des personnages.

Un casting ambitieux pour la suite de « Ça »

Nouveau film, nouveau casting. Alors que la suite de « Ça » arrive prochainement, il faut trouver des acteurs pour incarner les enfants qui ont vieillis. Le « Club des ratés » a déjà trouvé les personnages en version adulte de Eddie Kaspbrak et de Stanley Uris. Le personnage de Eddie sera alors interprété par James Ransone qui a joué le shérif dans « Sinister ». Tandis que l’acteur Andy Bean, apparu dans « Transformers 5 » et « Divergente » jouera le rôle de Stanley. Et pour jouer le rôle du terrifiant Grippe-Sou, pas de changement, ça restera l’acteur Bill Skargard qui fera son retour.

Les autres personnages ont eux-aussi trouvés leurs version adulte, avec notamment Jessica Chastain pour interpréter Beverly. Il y’aura aussi James McAvoy dans la peau de Bill et Bill Hader pour incarner Richie. Leurs aventures vont donc se poursuivre. A leur côtés, le fameux Clown terrifiant se réveillera alors 27 ans plus tard, à limage du livre de Stephen King. La suite tant attendue de « Ça » devrait sortir en salle au courant de l’année 2019. Il se pourrait bien que « Ça 2 » vous terrifie encore plus que le premier film !

Le film « Ça 2 » encore plus terrifiant que le premier

Si le premier volet de Ça vous a fait bondir de vos sièges. La suite promet de faire deux fois plus peur! Le réalisateur Andy Muschietti, interrogé sur « Ça 2 » vous promet un sacré spectacle. La suite devrait être beaucoup intense et angoissante que le premier. D’après lui « Ça va être beaucoup plus effrayant. Ça sera une expérience nettement plus intense. Donc oui, apportez vos couches durant la séance au ciné ». Carrément !