fbpx
Culture
Partager sur

Ça 3: le scénariste est prêt à écrire la suite !

Ça 3- le scénariste est prêt à écrire la suite !
Partager sur Facebook

Le scénariste de "Ça", Gary Dauberman, serait prêt à écrire une suite. Selon lui, le clown est présent depuis très longtemps sur la planète.

Pennywise, le clown dansant n’a pas fini d’effrayer les spectateurs. Du moins, c’est ce que semble penser Gary Dauberman.  En effet, le scénariste du film Ça, serait prêt à écrire une suite ! MCE TV vous dit tout !

Rappelez-vous du clown effrayant de Derry qui affolait les enfants ! Si Stephen King sait nous faire frissonner c’est bien à travers des personnages aussi angoissant que Pennywise. D’ailleurs, le clown a été vaincu par les membres du « Club des Ratés » dans le chapitre 2 de Ça, sorti en septembre dernier ! Devenus adultes, les 7 amis étaient revenus dans leur ville de naissance pour régler son compte au méchant clown !

Bien que le célèbre roman de Stephen King n’est pas de suite et que Beverly et sa bande aient anéanti le méchant de l’histoire… Gary Dauberman pense qu’il serait possible d’écrire une suite. Alors bonne ou mauvaise idée ? Le scénariste de Ça pense vraiment que « c’est possible. (…) Il y a clairement des éléments du roman que vous pouvez prendre et étendre afin d’en faire un autre film. Il s’agit juste d’une question de ‘Est-ce que les gens veulent voir ça ?’ » Expliquait-il dans une interview accordée à Comic Book Movie.

Une suite pour Ça en cours d’écriture ?

Pour le moment, ni le réalisateur, Andy Muschietti, ni les studios n’ont discuté de cette idée. Pourtant, Bill Skarsgård lui-même serait prêt à remettre le costume. L’interprète du clown expliquait alors : « Il faudrait qu’il y ait une bonne approche pour Ça. Le film prend fin là où le livre prend fin, donc c’est le chapitre final de cette histoire. Il y a cet aspect intéressant de revenir dans le temps avant que tout ça ne se passe. Il peut y avoir une histoire qui mérite d’être explorée. »

De fait, Andy Muschietti confiait aussi : « Je pense vraiment que Ça était sur cette planète depuis très très très longtemps et qu’il y a énormément de carnages et d’histoires à raconter. Je pense vraiment qu’on pourrait faire ça. » Une bonne idée à approfondir qui réjouirait surement les fans ! Nous, en tout cas, on est complètement pour !