Culture
Partager sur

Breaking bad: « metástasis », le remake colombien décoiffant!

Breaking bad: "metástasis", le remake colombien décoiffant!

Une série culte ne meurt jamais. Après Better Call Saul, le spin-off de la série qui suit les aventures de l'avocat Saul Goodman, un remake colombien de Breaking Bad débarque maintenant sur les petits écrans. Alors, verdict?

Les nostalgiques de Breaking Bad et de l’inénarrable Walter White avait déjà eu un lot de consolation, qui s’est averé être un petit bijou de qualité: Better Call Saul ainsi que la série Battle Creek. Désormais, il est possible de suivre le Breaking Bad version colombienne, et ça promet du très lourd!

Metástasis: la version colombienne de Breaking Bad débarque

Alors, l’adaptation de Breaking Bad à la sauce colombienne, bonne idée ou pas? en premier lieu, il s’agit d’un remake dans le sens le plus littéral du terme: tout les plans, à quelques exceptions près, toutes les scènes où presque de la série originelle d’AMC sont les mêmes dans la version colombienne. La ville d’Albuquerque se transforme ici en Bogota, le vieux camping-car en ancien bus de ramassage scolaire et les noms des personnages passe en mode latino: Walter White devient Walter Blanco, Saul Goodman devient Saul Bueno et Jesse Pinkman se transforme en José Miguel Rosas! a voir donc si les curieux seront tentés par la version colombienne de leur série culte. En matière de drogues, on peut tout de même faire confiance à la Colombie pour rendre les choses crédibles, donc rien que pour ça, pourquoi pas se laisser tenter par Metástasis pour revivre les meilleurs moments de Breaking Bad et pourquoi pas être agréablement surpris par la nouvelle version.

Metástasis: le casting colombien est un copié-collé du casting original

En tout cas, les acteurs de Metástasis semblent êtres des sosies officiels du casting d’origine, et le rendu en devient presque comique. Crâne rasé, moustache et lunettes, Le Walter White colombien ressemble comme deux gouttes d’eau à Bryan Cranston, l’interprète original. Au casting, on retrouve donc Diego Trujillo dans le rôle de Walter Blanco alias Walter White; Roberto Urbina pour celui de José Miguel Rosas alias Jesse Pinkman et Julián Arango dans le rôle d’Henry Navarro alias Hank Schrader. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de votre prochaine série culte, qui sait!

Afficher +