fbpx
Culture
Partager sur

Breaking Bad: il n’y aura finalement pas de suite à la série !

Breaking Bad: il n'y aura finalement pas de suite à la série !
Partager
Partager sur Facebook

L'annonce du film El camino avaient lancé des rumeurs sur un préquel de Breaking Bad. N'en déplaisent aux fans, la série n'aura pas de suite.

Vince Gilligan l’avait annoncé El camino viendra mettre un point final à l’histoire de Jesse Pinkman. Cependant, les fans ont espéré une suite pour la série Breaking Bad… En vain !

El Camino : Un film Breaking Bad sera centré sur Jesse Pinkman. Il viendra d’ailleurs donné des précisions sur le destin du personnage. En effet, le dernier épisode avait laissé les possibilités très ouvertes après sa fuite. Bonne nouvelle pour les fans ! Le film sortira le 11 novembre sur Netflix.

Aaron Paul, l’interprète de Jesse s’est exprimé dans Guardian à ce sujet. « Je pensais que nous avions bouclé cette histoire il y a 6 ans de cela. Et maintenant, j’ai remis le costume » Le retour d’Aaron Paul donne déjà des espoirs aux fans. Nombreux sont ceux qui espèrent le retour de la série. Navré, aucune suite ne suivra la saison 5.

El Camino annonce-t-il une suite à la série Breaking Bad ? Le créateur dément !

Le personnage de Jesse avait hérité d’une fin très vague dans la série. D’ailleurs, l’acteur explique que les fans de breaking Bad voulaient à tous prix connaître le destin du personnage.  » Les gens me demandaient quasiment tous les jours «Qu’est-ce qui est arrivé à Jesse» ? Ma réponse était «Je n’en ai pas la moindre idée, c’est sans doute devenu un fugitif qui se cache. Ses empreintes étaient partout sur la scène du crime.»  « 

Vince Gilligan est le créateur de la série et le scénariste du film El Camino : Un film Breaking Bad. Il répond donc aux fans qui demandent une suite pour la série. « vous pouvez faire une croix sur ce rêve » Ça a le mérite d’être clair…

Il ne reste alors plus qu’à espérer que le héros de Breaking Bad aura une fin heureuse. En effet, les fans ne risquent pas de le revoir de sitôt sur leurs écrans !