fbpx
Culture
Partager sur

Breaking Bad le film: Aaron Paul en dit plus sur le scénario !

Breaking Bad le film: Aaron Paul en dit plus sur le scénario !
Partager
Partager sur Facebook

Breaking Bad le film devrait satisfaire les fans de la série qui a marqué les esprits. L'acteur Aaron Paul en dit plus sur la suite.

Breaking Bad est très attendu à la rentrée prochaine. En effet, la suite de la série qui reviendra sous forme de film intitulé El Camino, risque de satisfaire la toile. Ainsi, les internautes pourront découvrir la suite du personnage phare : Jesse Pinkman. C’est l’acteur Aaron Paul qui campe ce rôle à merveille.

En outre, la bande-annonce du film a déjà été vue plus de 7 millions de fois sur Youtube en cinq jours. D’ailleurs, on aperçoit, un autre personnage de la série : Skinny Pete. Le meilleur ami de Jesse Pinkman se fait interroger par des agents de la DEA (la police qui lutte contre le trafic de drogue aux USA). Toutefois, il refuse de révéler la planque de son ami. L’acteur de Breaking Bad Aaron Paul a réagi à sa manière sur les réseaux sociaux. Il a diffusé un extrait de la série qui serait vital pour pouvoir regarder le film.

Breaking Bad promet des surprises

Breaking Bad fera son grand retour à la rentrée. Toutefois, l’acteur Aaron Paul a incité ses fans à regarder un passage de la saison 3 pour comprendre la suite des aventures de son personnage. En effet, dans cet extrait Jesse Pinkman et son acolyte Walter White risque de se faire démasquer par Hank, le beau-frère de Walt qui est policier. Ils trouvent une ruse pour ce sortir de cette situation en faisant croire que la femme de Hank a eu un terrible accident. Ce dernier comprend vite le piège et décide d’aller tabasser Jesse qui finit à l’hôpital défiguré. Lorsque Walter White lui rend visite, il lui dit qu’il a tout simplement gâché sa vie.

« Je ne refuse pas l’argent, c’est toi que je laisse tomber. TOI ! TU COMPRENDS ? Je ne veux plus rien à avoir à faire avec toi. Depuis que je t’ai rencontré, tout ce qui m’importait est parti, ruiné, mort. […] Je n’ai jamais été aussi seul. Je n’ai rien. Personne. D’accord ? Tout est parti, tu piges ? »

Néanmoins, ce passage serait assez crucial pour la suite des événements. Le film tant attendu sortira le 11 novembre prochain sur Netflix.