fbpx
Culture
Partager sur

Breaking Bad: qu’on cesse de jeter des pizzas sur le toit de la maison de Walter White !

Breaking bad: qu’on cesse de jeter des pizzas sur le toit de la maison de Walter White

Le créateur de la série, Vince Gilligan, a expressément demandé que l’on arrête immédiatement de reproduire la scène culte de la série.

Vince Gilligan, qui travaille désormais sur son spin off Better Call Saul, a été obligé d’intervenir pour tenter d’empêcher les lancers de pizzas sur la maison qui servait de décor à la série Breaking Bad. Problème, la maison est habitée et ses locataires ne sont pas franchement ravis des hommages rendus par les fans de la série.

Des fans un peu trop nostalgiques

Pour les non aficionados de Breaking Bad, la coutume peut sembler étrange. Pour les autres, tout ceci fait évidemment référence à la scène désormais cultissime de la célèbre série. Dans l’épisode 2 de la saison 3, intitulé « Caballo sin nombre », Walter White lance la pizza qu’il tenait entre ses mains, furieux d’avoir été éconduit par sa femme. La pizza atterrit sur le toit, et la scène devient culte. Depuis, les fans de la série se rendant en pèlerinage à Albuquerque, lieu du tournage de la série, se sentent obligés de rendre hommage à la scène. Le couple qui y habite, malheureusement, en plus des visites incessantes des fans doit maintenant composer avec des pizzas sur leur toit, pas franchement sympathique.

Breaking Bad : Vince Gilligan monte au créneau !

Le créateur de la série, lors d’un podcast, a décidé de prendre les choses en main pour secourir les propriétaires de la maison : La maison qui nous a servi de décor est devenue une attraction. Je ne pense pas que des vrais fans soient responsables mais la femme qui y vit et son mari sont deux des personnes les plus gentilles au monde et ils méritent d’être mieux traités que ça. Il n’y a rien de drôle, d’original ou de cool dans le fait de lancer des pizzas sur le toit de cette femme qui n’a rien contre le fait que l’on vienne prendre des photos ou que l’on visite le quartier avec respect .Décidément, après le médaillé olympique qui fabriquait sa propre meth,la série inspire de près ou de loin des comportements étranges. A Albuquerque, différents lieux cultes de la série sont constamment envahis par les fans, notamment la maison de Walter White ou réside une dénommée Fran depuis 1973, qui doit subir les visites incessantes des fans, les pizzas en plus !

Camille Antoniucci