fbpx
Culture
Partager sur

Breaking Bad: la blague drôle (et méchante) de Bryan Cranston à un fan

Breaking Bad: la blague drôle (et méchante) de Bryan Cranston à un fan

Mieux vaut ne pas trop s'attaquer à Bryan Cranston: un fan de la star de Breaking bad vient d'en faire les frais!

La rencontre de ce fan avec Bryan Cranston risque de rester dans les annales: lors du Comic Con de San Diego ou il s’est décidément passé beaucoup de choses, un moment est loin d’être passé inaperçu. La question posée par un fan à Bryan Cranston alias Walter White dans la série fait depuis le tour du web, découvrez pourquoi en vidéo!

Breaking Bad: Walter White est de retour!

La fameuse rencontre a eu lieu ce vendredi 10 juillet lors du Comic Con de San Diego en Californie. L’acteur Bryan Cranston et interprète du mythique Walter White de Breaking Bad était présent pour présenter SuperMansion, la série animée pour laquelle il prête sa voix. Il répondait aux questions des fans quand un jeune homme originaire de Albuquerque, la série du Nouveau-Mexique ou se déroulait la série a posé une question. Question qu’il a du rapidement regretter, et on vous explique pourquoi!

Breaking Bad: La punchline de Bryan Cranston fait le tour du web

La question de l’adolescent fan de Breaking Bad et de Bryan Cranston est somme toute assez anodine, mais la réponse de l’acteur, beaucoup moins: « Y a-t-il des endroits sympa que vous avez aimés ? Comment c’était ? Car c’est ma ville et je voudrais savoir si vous l’avez aimée ou si vous vous y êtes amusé? », a demandé le jeune fan sans se douter de ce qui allait lui arriver. La réponse de l’acteur ne se fait pas attendre: « Oui, j’allais voir ta mère de temps à autre », répond Bryan Cranston avant de lâcher son micro d’un air plus que satisfait… Une réponse qui a déclenché des rires hilares dans toute la salle. Sur twitter, alors que certains fans crient au génie, d’autres jugent que la réaction de l’acteur n’est pas appropriée et insultante pour l’adolescent! découvrez la vidéo ci-dessus!