Culture
Partager sur

Brahim Bouhlel (Validé saison 2) condamné à 8 mois de prison ferme !

Brahim Bouhlel (Validé saison 2) condamné à 8 mois de prison ferme !

L'acteur Brahim Bouhlel de la série Validé vient d'être condamné à 8 mois de prison suite à sa vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Brahim Bouhlel de la série Validé a été condamné à 8 mois de prison ferme ! Pour avoir publié une vidéo insultante sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

L’acteur de Validé dans la tourmente après une vidéo postée sur les réseaux sociaux

L’acteur de Validé vient d’être condamné à 8 mois de prison ferme au Maroc à cause d’une vidéo. Mais pas n’importe laquelle puisqu’il a filmé 3 mineurs et les a insulté.

La vidéo a vite fait le tour des réseaux sociaux. Et Brahim Bouhlel s’est fait sanctionner au Maroc.

Il se trouve que l’acteur est déjà en détention préventive depuis 2 semaines. Et dans la vidéo, l’interprète de Chinois se trouve accompagné de l’influenceur Zbarbooking. Ainsi que de l’acteur Hedi Bouchenafa.

Dans la vidéo, les deux hommes se moquent et insultent 3 mineures, dans un restaurant de Marrakech. Une vidéo drôle selon eux. Mais pas pour les internautes.

Et pour cause, cette « blague » a mené l’acteur de Validé devant la justice. Et se retrouve devant le juge pour la diffusion d’une vidéo d’une personne non consentante. Mais aussi pour détournement de mineur.

Mais selon leur avocat, cette sentence est beaucoup trop dure. De plus, les accusés se sont excusés d’avoir tenu ces propos.

Brahim Bouhlel a d’ailleurs publié une vidéo d’excuses après la polémique qui a choqué le pays. Il s’explique et avoue que sa vidéo était « parodique »

Hedi Bouchenafa, quant à lui, a quitté le territoire avant l’ouverture de l’enquête. MCE TV vous en dit plus.

Brahim Bouhlel (Validé saison 2) condamné à 8 mois de prison ferme !
Brahim Bouhlel (Validé saison 2) condamné à 8 mois de prison ferme !

Une mauvaise blague qui vire au cauchemar

Brahim Bouhlel regrette d’avoir sorti cette vidéo. Sur Instagram, il déclare : « Les propos que j’ai tenus ne reflètent en rien la réalité ou ma perception du royaume ».

Mais la sentence est tombée et l’acteur de Validé a été condamné pour 8 mois de prison ferme. Ce que son avocat conteste.

Marouane Rghioui déclare : « Le jugement est très dur ! C’est l’histoire d’une mauvaise blague qui mène ses auteurs devant la justice. Pourtant, ils ont sincèrement regretté les propos tenus« .

Mais les excuses n’ont pas suffi pour résoudre cette affaire. Et l’avocat a déjà annoncé faire appel.

Cette nouvelle a été un choc pour les fans de la série Validé. La saison 1 a été un véritable succès et tout le monde attend la saison 2 avec impatience !

Et le tournage de Validé a pris fin en décembre 2020. D’ailleurs, le montage a déjà commencé. Ce n’est plus qu’une question de temps donc !

Mais Brahim Bouhlel a aussi d’autres projets. Il va se retrouver à l’affiche d’un film d’action sur Netflix. De quoi ravir les fans donc.

Une chose est sûre, Brahim Bouhlel sera bien présent dans la saison 2 de la série de Franck Gastambide. Mais sa présence pour la promotion de la série semble compromise.

Afficher +