fbpx
Culture
Partager sur

Bradley Cooper déçu de ne pas avoir de nomination comme Meilleur Réalisateur

Bradley Cooper déçu de ne pas avoir de nomination comme Meilleur Réalisateur
Partager sur Facebook

Bradley Cooper est un peu déçu de ne pas avoir eu de nomination dans la catégorie Meilleur Réalisateur pour les Oscars 2019 !

Bradley Cooper a l’impression de ne pas « avoir fait son boulot » pour A star is born. Il n’a pas eu de nomination dans la catégorie Meilleur Réalisateur aux Oscars 2019 et il semble très déçu !

Bradley Cooper déçu de ne pas avoir de nomination comme Meilleur Réalisateur !

Bradley Cooper a admis qu’il avait eu l’impression de ne pas « avoir fait son boulot ». Il reste très déçu et aussi triste de ne pas avoir vus son nom dans la liste des nommés de la catégorie Meilleur Réalisateur pour son film A Star is Born.

Lors du podcast SuperSoul Conversations avec Oprah Winfrey à Times Square à New York jeudi, l’acteur a confessé « J’étais triste. J’étais dans un coffee shop à New York City et j’ai regardé mon portable et Nicole [Caruso, son agent] m’a félicité. Et elle m’a cité mes nominations. Ils ne m’ont même pas annoncé la mauvaise nouvelle. Je me retrouvais déçu et j’avais l’impression que je n’avais pas fait mon boulot. »

Bradley Copper réalise et joue aussi un rôle dans A Star is Born. Il incarne la rock star Jackson Maine aux côtés de Lady Gaga. Elle joue le rôle de la chanteuse Ally dans le film. Le film a tout de même reçu des nominations dans les catégories Meilleur Film, Meilleur Acteur et Meilleur Adaptation Ciné.

L’acteur s’attendait aussi à avoir une nomination comme Meilleur Réalisateur. Il se déclare un peu déçu et aussi un peu triste. Mais cela pourrait le motiver encore plus de chanter avec Lady Gaga pendant le show.

Oscars 2019: Bradley Cooper terrifié de chanter avec Lady Gaga

L’acteur Bradley Cooper chantera pour la toute première fois lors des Oscars 2019. La cérémonie aura lieu le 24 février prochain. Et il montera aussi sur scène avec sa co-star de ‘A Star Is Born’ pour chanter le titre ‘Shallow’. Cette chanson est nommée dans la catégorie de Meilleure Chanson Originale.

Mais Bradley Cooper a admis être « terrifié ». Et pense qu’il doit être « fou » d’avoir accepté cette proposition. L’acteur a aussi confié à Extra « Oui! C’est terrifiant, vraiment. Je me suis dit, ‘Pourquoi? Je dois être fou.’ »