fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt: comment a t-il réussi à percer à Hollywood ?

Brad Pitt: comment a t-il réussi à percer à Hollywood ?

Brad Pitt a eu une carrière prolifique à Hollywood. De Fight Club à Ad Astra... Retour sur ce qui a fait le succès d'une icône du cinéma.

On peut le dire, Brad Pitt est une légende à Hollywood. En effet, l’acteur n’a plus rien à prouver dans sa carrière, tant tout lui réussit. Comment s’y est-il pris pour conquérir Hollywood ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le nom de Brad Pitt, 54 ans, n’est alors plus à présenter en 2020. En effet, l’acteur que beaucoup ont connu dans Fight Club a connu une ascension fulgurante au cinéma.

Seven, Thelma et Louise, Mr and Mrs Smith ou encore Once Upon a Time in Hollywood… On l’a vu dans une kyrielle de films depuis ses débuts dans Hunk.

C’est même l’un des visages les plus facilement reconnaissables de par le monde. Outre sa belle gueule et son charme naturel, Brad Pitt a aussi des talents à la caméra qui ne sont plus à démontrer.

Dès ses débuts, il crève le petit et le grand écran. On l’a même vu apparaître dans la série Friends, où il y rencontre son ex, Jennifer Aniston.

Il a aussi partagé l’affiche avec de grands noms, tels qu’Angelina Jolie, la future mère de ses enfants, dans Mr and Mrs Smith. Il côtoie aussi Leonardo DiCaprio, dont la renommée n’est plus à faire.

Brad Pitt: comment a t-il réussi à percer à Hollywood ?
Brad Pitt: comment a t-il réussi à percer à Hollywood ?

Brad Pitt: un acteur versatile, qui enchaîne tout type de rôles

Une chose à savoir avec Brad Pitt, c’est qu’il ne rechigne pas à jouer tel ou tel rôle. En effet, Brad Pitt joue dans tout type de films, sans vraiment se cantonner à un genre.

Du film d’auteur au blockbuster, Bradie affiche une véritable versatilité. On a donc pu le voir jouer les bagarreurs dans Fight Club, tout comme prendre la peau d’un suceur de sang dans Entretien avec un vampire, ou encore d’un guerrier mythique dans Troie et bien sûr, être un as du bluff dans Ocean’s Eleven.

Que de visages et de facettes pour ce cher Brad Pitt, qui n’a peur de rien et qui nous montre qu’il peut endosser tout type de rôle. C’est bien là le secret de tout acteur qui se respecte : savoir passer d’un rôle à un autre tout en sachant s’en détacher.

En résumé, le succès de Brad réside dans le fait qu’il n’y a pas un rôle qui lui colle plus à la peau qu’un autre. C’est en somme un vrai caméléon !