fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt: retour sur ses 5 apparitions les plus inattendues au cinéma !

Brad Pitt: retour sur ses 5 apparitions les plus inattendues au cinéma !

Au cours de sa carrière dans le cinéma, Brad Pitt a fait de nombreuses apparitions dans des films vraiment très étonnantes au cinéma !

Au cours de sa carrière, Brad Pitt a joué dans de nombreux films. Et c’est surement dans « Mr. et Mrs. Smith » qu’il a séduit ses fans. En revanche, il a fait d’autres apparitions dans des films de cinéma vraiment très inattendus.

Dans un 1er temps, Brad Pitt a joué dans le dessin animé Happy Feet Two. Il a joué le personnage de Will le Krill. Il s’agit d’un minuscule crustacé au sein d’un banc de krill qui cherche à ne plus être en bas de la chaîne alimentaire.

Accompagné de Bill, Will part à l’aventure dans le monde pour trouver un nouveau sens à sa vie. Un rôle assez drôle qui n’aura pas manqué d’amuser Brad Pitt. Il a aussi joué dans « Touch of Evil ». Un film assez étrange.

Ce film n’a d’ailleurs pas réussi à séduire les fans. Certains n’ont d’ailleurs pas du tout compris l’intérêt de ce film. L’acteur a aussi fait une apparition dans « Confessions d’un homme dangereux ».

Brad Pitt: retour sur ses 5 apparitions les plus inattendues au cinéma !

Ryan Reynolds a demandé à Brad Pitt de jouer dans Deadpool 2

Brad Pitt incarne l’un des célibataires de The Dating Game avec Matt Damon. En revanche, certains ne comprennent toujours pas à la raison de sa présence dans le film. Il faut dire qu’il n’a pas grand chose à voir avec l’histoire.

Le comédien a aussi joué dans un court métrage intitulé « L’Audition ». Dans ce dernier, lequel Leonardo DiCaprio et Rober De Niro se chargeaient d’audition pour un film de Martin Scorsese. Les deux font tout pour prouver qu’ils sont faits pour ce rôle.

En revanche, Martin Scorsese voit Brad Pitt dans une pub et décide d’évincer Léonardo Di Caprio et Rober de Niro pour lui donner le rôle. Pour finir, il a aussi joué dans Deadpool 2. Une chose est sûre, personne ne s’attendait à le voir.

Il est apparu quelques secondes en tant qu’homme invisible aka The Vanisher de la X-Force. C’est d’ailleurs Ryan Reynolds qui lui a demandé de jouer dans le film de cinéma !