fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt pas présent dans le reboot de Mr. and Mrs. Smith ?

Brad Pitt pas présent dans le reboot de Mr. and Mrs. Smith ?

Nouveau buzz pour le film Mr. and Mrs. Smith ! Un reboot est prévue avec Amazon Studio mais Brad Pitt ne serait pas de la partie ?

On a une bonne et mauvaise nouvelle pour les fans de Brad Pitt ! Un reboot du film culte Mr. and Mrs. Smith est en cours mais l’acteur n’y serait pas présent.

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

C’est l’acteur Donald Glover qui a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram en Story ! En effet, il a révélé que lui et Phoebe Waller-Bridge joueront dans une série de M. et Mme Smith !

Pour ce reboot du film culte de Brad Pitt, Francesca Sloane d’Atlanta et Fargo fame ont co créé le projet ! À vos agendas : il doit sortir en 2022 avec Amazon Studios et New Regency !

Jennifer Salke, la directrice d’Amazon Studios, a d’ailleurs posté une vidéo dans laquelle elle nous parle de ce tout nouveau projet ! Francesca Sloane sera donc le showrunner de M. et Mme Smith et Yariv Milchan et Michael Schaefer de New Regency seront les producteurs exécutifs, tout comme Jenny Robins de Wells Street Films.

On ne sait pas en quoi cette version de M. et Mme Smith différera spécifiquement du film mettant en vedette Brad Pitt et Angelina Jolie… On croise donc les doigts pour avoir vite plus d’infos !

Brad Pitt pas présent dans le reboot de Mr. and Mrs. Smith ?
Brad Pitt pas présent dans le reboot de Mr. and Mrs. Smith ?

Mr. and Mrs. Smith : le film culte de Brad Pitt et Angelina Jolie

Au cas où vous n’auriez pas encore vu M. et Mme Smith, il nous plonge dans les aventures de John et Jane Smith ! Un couple de la classe supérieure dont le mariage est sur les rochers et connu dans le monde entier ! En tête d’affiche pour interpréter ce couple moderne et étrange ? Brad Pitt et Angelina Jolie !

Ce qui rend les choses encore plus bizarres ? Ils sont tous les deux des agents secrets mais ont gardé secret leur véritable profession !

Choc lorsque les agences pour qui ils travaillent respectivement les assignent à s’entre-tuer ! Heureusement, John et Jane décident de mettre de côté leurs différences… Ils vont donc se battre contre les assassins envoyés par la suite pour les éliminer…

Sans surprise, le film a fait un énorme carton dans le monde entier ! Faisant plus de 487 millions de dollars dans le monde sur un budget de 110 millions de dollars, Mr. and Mrs. Smith a enflammé le monde du cinéma !
Alors qu’il était question de réunir Brad Pitt et Angelina Jolie pour une suite, rien n’est finalement venu de ces conversations… Étant donné que les deux acteurs sont désormais séparés dans leur vie personnelle, on pourrait logiquement en déduire qu’un tel projet est hors de propos !
C’est donc au tour de Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge de laisser leur empreinte sur M. et Mme Smith ! Mais que nous réservent-ils ? Affaire à suivre…