fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt: son prochain film d’action s’annonce juste incroyable !

Brad Pitt: son prochain film d'action s'annonce juste incroyable !

Le prochain film d'action de Brad Pitt s'annonce fou ! On vous donne plus de détails sur son futur projet.

Le prochain film d’action de Brad Pitt s’annonce fou ! MCE TV vous donne plus de détails.

Lorsque Brad Pitt est à l’affiche d’un film, généralement on sait que c’est du lourd ! En effet, l’acteur est d’ailleurs plus actif en tant que producteur en ce moment. 

Il a d’ailleurs décidé de s’investir dans des projets qui lui tiennent à coeur. Ainsi il aimerait aussi consacrer plus de temps à ses autres passions:  la sculpture et l’aménagement paysager.

Et bien que Brad Pitt avait annoncé qu’il partait à retraite, il a décidé de jouer dans Bullet Train. C’est d’ailleurs le prochain film de David Leitch.

Le cinéaste et l’acteur se sont retrouvé d’ailleurs sur les plateaux de Deadpool 2. D’ailleurs pour l’anecdote, Brad Pitt n’a demandé aucune rémunération pour cette courte apparition. 

Juste un café, paraît-il. N’est-il pas l’acteur le plus humble d’Hollywood ?

Brad Pitt: son prochain film d'action s'annonce juste incroyable !

Brad Pitt dans Bullet Train

Le réalisateur du film d’action Bullet Train est aussi connu pour Fast and Furious: Hobbs and Shaw et Atomic Bonde. Cette fois ci il va adapter un livre du Japonais Katora Isaka.

Ainsi, le scénario du film est plutôt simple et séduisant. C’est les aventures de 5 tueurs à gages à bord d’un train en direction de Tokyo.

D’ailleurs tout le film se passe dans le train. Tous en mission, ils vont se retrouver en face à face dans ce petit espace qui roule à grande vitesse !

Cependant il faudra patienter encore un peu pour comprendre l’enjeu de leur voyage jusqu’au Japon. Ce qu’on sait pour le moment c’est que Brad Pitt fera partie du casting.

Celui ci jouera donc le rôle d’un tueur américain dont le nom de code est « Ladybug », coccinelle en français. Intriguant non ?

Le film d’action s’annonce haut en couleur. Il sera aussi produit par Antoine Fuqua. 

Enfin, le tournage devrait débuter d’ici la fin de l’année. Affaire à suivre.