fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt et Emma Stone au casting du prochain Damien Chazelle !

Brad Pitt et Emma Stone au casting du prochain Damien Chazelle !

Selon GQ Magazine, Damien Chazelle songerait à de grands noms pour son prochain film. Brad Pitt et Emma Stone pourraient y figurer

Les fans de Damien Chazelle et ses nombreuses réalisations, attendant sans doute le 8 mai avec impatience. Coup de chance, il suffit d’attendre quelques heures avant de découvrir sa série The Eddy sur Netlflix. Pourtant, le réalisateur ne se repose et serait déjà en train de travailler sur un film avec Brad Pitt et Emma Stone.

Oui vous avez bien lu. Il semblerait que le réalisateur de La La Land apprécie le fait de s’entourer de grands noms du cinéma. Celui-ci ayant apparement un coup de coeur pour la jolie actrice qui a joué dans Zombieland ou la série Maniac.

En effet, elle et Damien Chazelle ont déjà collaboré ensemble étant donné qu’elle était actrice dans La La Land au côté de Ryan Gosling. Mais cette fois-ci, elle pourrait partager l’affiche avec Brad Pitt, rien que ça !

De nombreuses femmes en rêveraient. Mais c’est bel et bien Emma Stone qui aurait cette chance selon nos confrères de GQ Magazine.

Mais d’ailleurs, dans quel film de Chazelle pourraient jouer Brad Pitt et la jeune actrice ? Tout simplement dans son futur projet: Babylone.

Brad Pitt et Emma Stone au casting du prochain Damien Chazelle !
Brad Pitt et Emma Stone au casting du prochain Damien Chazelle !

Emma Stone en compagnie de Brad Pitt dans le prochain Damien Chazelle ?

Un film retraçant la transition du cinéma muet vers le parlant dans les années 20 toujours selon GQ. Le média, rappelant que l’époque fait bien entendu penser à celle de The Artist et Chantons sous la pluie.

En tout cas, de grands noms, comme Brad Pitt, devraient faire partie du projet. Mais ce n’est pas tout. En plus du beau gosse et d’Emma Stone, Tobey Maguire serait lui aussi de la partie. L’acteur ayant joué dans le premier Spider-Man et Gatsby semble apprécié par le réalisateur.

Reste à savoir si les noms cités vont vraiment prendre place dans le prochain film ou s’il s’agit de rumeurs. Malgré tout, toujours d’après GQ, celui qui a joué dans Once Upon a Time In Hollywood serait confirmé.

Brad Pitt y jouerait John Gilbert, une star déchue, qui sombre dans l’alcool, de la MGM. A présent, en sachant tout cela, nous avons hâte de voir les premiers teasers.