fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt donne un rôle à Tiffany Haddish dans son prochain film !

Brad Pitt donne un rôle à Tiffany Haddish dans son prochain film

Nouveau projet en cours pour Brad Pitt ! Pour le plus grand bonheur des fans, son prochain film et il donne un rôle à Tiffany Haddish.

Nouveau projet en cours pour Brad Pitt ! Pour le plus grand bonheur des fans, son prochain film est en route et il donne un rôle à Tiffany Haddish.

C’est officiel depuis quelques heures maintenant ! Brad Pitt est de retour avec un nouveau film de science – fiction !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

Ravis, les fans veulent absolument en savoir plus ! Mais malheureusement, les infos nous sont partagées au compte-goutte comme le projet est tout récent.

Landscape with Invisible Hand n’a pas encore de date de sortie officielle. De plus, la MGM, qui produit le projet, n’a pas encore annoncé de date de début de tournage.

Toutefois, on sait déjà de source sûre que Brad Pitt a donné le premier rôle à l’humoriste Tiffany Haddish. Affaire à suivre pour le reste du casting donc …

Brad Pitt donne un rôle à Tiffany Haddish dans son prochain film
Brad P. donne un rôle à Tiffany Haddish dans son prochain film

Brad Pitt débarque avec une adaptation de Landscape with Invisible Hand

C’est la bonne nouvelle du jour ! Après avoir obtenu les droits du livre en 2017, Brad Pitt va donc réaliser ce projet en collaboration entre MGM , Plan B et Annapurna.

En effet, Landscape with Invisible Hand sera une adaptation du roman du même nom écrit par l’auteur MT Anderson. Mais que nous réserve donc Brad Pitt pour ce nouveau film de science – fiction ?

Le scénario officiel n’a lui aussi pas encore été communiqué … Mais l’œuvre originale raconte comment, « après une invasion d’extraterrestres qui a ruiné l’économie mondiale, deux adolescents vont diffuser leur vie amoureuse à des aliens fascinés. Quand leur couple se met à battre de l’aile, ils se retrouvent tous les deux coincés dans une relation dont ils ne peuvent pas sortir sous peine de mettre leurs familles respectives sur la paille. »

Cela s’annonce donc prometteur ! Surtout avec Brad Pitt aux commandes et Tiffany Haddish en tête d’affiche.