fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt gravement blessé aux tendons lors du tournage du film Se7en !

Brad Pitt gravement blessé aux tendons lors du tournage du film Se7en !

Lors du tournage du très célèbre film "Se7en", Brad Pitt s'est accidentellement sectionné le tendon. Le scénario a alors dû s'y adapter !

Sorti en France le 31 janvier 1996, Se7en apparaît alors comme l’un des plus gros cartons du cinéma. Pourtant, le scénario a dû être modifié au dernier moment à cause d’une grave blessure de l’acteur principal, Brad Pitt. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Brad Pitt a donc dominé les écrans au début des années 90 avec des rôles principaux dans de très nombreux films.

Parmi eux, Thelma et Louise sorti en 1991, ou encore, Interview With a Vampire diffusé en 1994. Son talent et sa beauté ont très vite fait de lui l’homme le plus convoité d’Hollywood.

En 1995, il se voit alors attribué un nouveau rôle d’exception dans Se7en, aux côtés de la légende vivante Morgan Freeman. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Si ce film a très vite séduit le public, très peu de personnes savent que l’acteur s’est gravement blessé lors du tournage. Il s’est sectionné le tendon ! Aïe.

Les scénaristes ont alors dû improviser et ainsi modifier l’ensemble du scénario pour l’adapter à la blessure de Brad Pitt. Incroyable non ?

Selon Entertainment Weekly, la vedette principale a donc rejoint l’hôpital le plus proche trois jours seulement après le début du tournage.

MCE TV vous en dit plus !

Brad Pitt gravement blessé aux tendons lors du tournage du film Se7en !

Se7en: le film doit-il son succès grâce à la blessure de Brad Pitt ?

Dans Se7en, Brad Pitt joue donc le rôle du détective David Mills. De son côté, Morgan Freeman incarne son équipier, William Somerset. Le premier entre dans le métier, tandis que le second en sort avec une belle carrière.

Tous deux partent alors à la recherche d’un tueur aux critères pour le moins particuliers… Ses meurtres correspondent aux 7 péchés capitaux : orgueil, avidité, luxure, envie, gourmandise, colère et paresse.

On comprend mieux le titre du film ! Mais il y a une chose dont le public n’a pas vraiment conscience… C’est la réalité des tournages.

En effet, avec sa blessure, Brad Pitt a grandement influencé le scénario de ce que beaucoup considèrent comme un véritable chef-d’œuvre.

« Il était en train de tourner une scène de poursuite sur le plateau de L.A. de ‘Se7en’, lorsqu’il a glissé sur le capot d’une voiture sous la pluie, s’est écrasé contre la vitre et s’est sectionné un tendon de la main, explique le magazine Entertainment Weekly. Cet accident a nécessité une visite aux urgences et plusieurs points de suture. »

Par conséquent, le reste du film a donc mis en scène un détective débutant, mais surtout blessé à la main. Par chance, la blessure du très célèbre acteur américain n’a pas nécessité un nouveau casting.

On peut même se demander si cette dernière n’y est pas pour quelque chose dans le succès du film… Rien ne semble pouvoir arrêter l’acteur !