fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt bientôt dans la série Glee avec Timothée Chalamet ?

Brad Pitt bientôt dans la série Glee avec Timothée Chalamet ?

Ryan Murphy aimerait tourner un reboot de Glee. Le scènariste est mondialement connu. Certains fans aimeraient donc un reboot avec Brad Pitt.

On ne présente plus Ryan Murphy. Le célèbre scénariste/réalisateur a fait énormément de séries à succès. Parmi elle, Glee, The Politician, American Horror Story… Et si Glee revenait avec un reboot ? Et si il y avait Brad Pitt dedans ? 

Il y a quelques jours, Ryan Murphy évoquait alors sa nostalgie face à sa première série Glee. Il se dit que de nos jours, si il avait connu d’autres séries il n’aurait pas imaginé le même scénario. Alors, il explique sur Instagram.

« Imaginez qu’on est en 2009 et que j’ai vécu dans un monde où je connaissais Lea Michele, Ben Platt et Beanie Feldstein. Si j’avais accès à ces talents, voici le nouveau pilote : Lea et Ben sont des ennemis qui se battent pour le cœur et l’âme du Glee Club. »

Il développe son idée. « Ben fait également partie de l’équipe de football et couche à peu près avec toute l’école et est le centre névralgique de McKinley. Beanie est leur meilleur amie commune et est déchirée entre eux. »

Toujours pas de Brad Pitt là dedans. « Soudain, Beanie s’associe à Sue Sylvester, rejoint le Glee Club et devient la soliste principale et la star du club. Lea et Ben doivent alors unir leurs forces pour la détrôner. »

Brad Pitt bientôt dans la série Glee avec Timothée Chalamet ?
Brad Pitt bientôt dans la série Glee avec Timothée Chalamet ?

Brad Pitt dans le prochain Glee ?

Ryan Murphy rêverait donc de retourner des saisons de Glee. « JE VEUX TOURNER CE NOUVEAU PILOTE. Peut être que je le ferai ? » On suppose que tout ça restera un fantasme mais pourquoi pas.

Mais les fans lui envoient alors un montage pour son reboot. A la place des acteurs habituels on peut voir Brad Pitt, Emma Stone, Scarlett Johansson etc. 

Il publie la photo sur son compte Instagram et commente. « Quelqu’un m’a envoyé ça avec la légende ‘Film Twitter Glee Reboot« . Mais tout ça serait un peu… trop !

Les personnalités préférées sont donc passées à Photoshop pour devenir les acteurs de la série Glee. Une bonne blague, sûrement en réponse à sa nostalgie de la série musicale. On attend donc Brad Pitt pour le reboot !