fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt aurait-il pu interpréter Thor à la place de Chris Hemsworth ?

Brad Pitt aurait-il pu interpréter Thor à la place de Chris Hemsworth ?

Et si Brad Pitt avait rejoint le casting de Thor ? L'ex mari d'Angelina Jolie aurait-il pu jouer le rôle de l'Asgardien à la perfection ?

Nouvelle rumeur du côté de Thor : le héros du Marvel Cinematic Universe aurait pu avoir les traits de… Brad Pitt ! Enfin, à peu de choses près… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Thor, héros du MCU a plutôt la cote au sein des fans de l’univers. En plus de sa prestation dans les Avengers, le super héros joué par Chris Hemsworth a eu droit à ses propres films.

Ceci dit, notre Asgardien aurait pu se faire voler la vedette par un tout autre acteur. Et non des moindres, pour le coup, puisqu’il s’agit de Brad Pitt !

Eh oui, l’ex d’Angelina Jolie avait apparemment toutes ces chances de jouer le dieu de la foudre. C’est du moins ce que l’on vient d’apprendre !

Brad Pitt, que l’on connaît pour avoir campé le rôle d’Achille dans Troie était à deux doigts de rejoindre le MCU. Il aurait donc joué la force tranquille que représente Thor…

Les fans de l’acteur auraient en tout cas adoré voir ses muscles saillants à l’écran. Après tout, Brad Pitt avait déjà fait ses preuves en tant que combattant hors pair dans le célèbre mythe de l’Iliade porté au cinéma !

Brad Pitt aurait-il pu interpréter Thor à la place de Chris Hemsworth ?
Brad Pitt aurait-il pu interpréter Thor à la place de Chris Hemsworth ?

Brad Pitt: écarté par Chris Hemsworth pour le rôle de Thor

Ceci dit, cela aurait pu éclipser la remarquable prestation de Chris Hemsworth. Pour beaucoup, Thor, c’est lui !

Quand bien même Bradie aurait fait un très bon Thor, laissons à Thor ce qui est à Thor ! D’autant que le physique du héros n’a pas été le seul argument en faveur de l’acteur.

Plusieurs acteurs célèbres auraient même auditionné pour ce rôle. Dont Charlie Hunnam, Alexander Skarsgard ou encore Tom Hiddleston.

Ceci dit, c’est bien Chris qui remportera la bataille qui le mènera à Ragnarok ! De son côté, Brad Pitt se contentera d’un cameo dans Deadpool 2… Bien maigre lot de consolation !