fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt: ses 5 meilleurs rôles tout au long de sa carrière dévoilés !

Brad Pitt: ses 5 meilleurs rôles tout au long de sa carrière dévoilés !

L'acteur Brad Pitt nous a régalé avec ses rôles incroyables ! Voici ses 5 meilleurs rôles qu'il a pu jouer dans des films.

Quels sont les meilleurs rôles de l’acteur Brad Pitt ? MCE TV vous dévoile son top 5 !

Brad Pitt est un des meilleurs acteurs de Hollywood. En effet, il faut dire qu’à 57 ans, l’acteur a fait une très  belle carrière.

D’ailleurs elle est loin d’être finie puisque le bel homme est encore sollicité par des producteurs. Mais au cours de sa carrière, Brad Pitt a eu quelques rôles plus marquant que les autres.

D’ailleurs il faut savoir qu’il a touché un peu à tout. En effet, il a joué dans des comédies, des films d’actions ou encore les plus gros blockbuster !

En effet, l’acteur est capable de tout ! Pour le plus grand bonheur de ses fans qui le découvre dans des personnages toujours très intéressants. 

Brad Pitt: ses 5 meilleurs rôles tout au long de sa carrière dévoilés !

Brad Pitt: top 5 de ses meilleurs rôles

Brad Pitt a donc joué dans de nombreux films. Parmi les rôles qui ont marqué la carrière de l’acteur on pense au personnage de Billy Beane.

En effet, en 2011, l’acteur jouait dans le film Moneyball. Basé sur une histoire vraie,le film a connu un très grand succès.

On ne peut pas parler de la carrière de Brad Pitt sans revenir sur son rôle dans Fight Club ! Eh oui.

Son jeu d’acteur fascine encore aujourd’hui. Et pour cause: il était exceptionnel ! 

En 2019, on retrouvait l’acteur dans le rôle de Roy McBride dans Ad Astra. Ici, le jeune acteur jouait dans un film d’aventures.

En 1995, le jeune homme a aussi décroché un rôle dans le célèbre film Se7en ! Il jouait en effet le personnage du détective Mills.

Pour les fans de crime et thriller, ce film est une référence dans sa catégorie !  À voir  et revoir  sans modération.

Enfin, l’acteur a aussi joué dans le film 12 years a slave. Le film se base ici sur l’histoire de Solomon Northup, un homme noir américain qui s’est retrouvé esclave.