fbpx
Culture
Partager sur

Brad Pitt: 13 films avec le célèbre acteur à voir ou revoir sur Netflix !

Brad Pitt- 13 films avec le célèbre acteur à voir ou revoir sur Netflix 1000
Partager sur Facebook

Si le jeu d'acteur de Brad Pitt vous passionne, MCE vous répertorie ses 13 meilleurs films disponbiles sur Netflix à (re)voir en urgence !

Sur la plateforme de streaming Netflix, 13 films de Brad Pitt sont disponibles. À voir ou à revoir en urgence si vous avez du temps devant vous ! MCE vous les répertorie.

Vous n’avez jamais vu un seul film avec Brad Pitt ? Ou alors un seul, quand vous étiez enfant. Comment est-ce possible ? Allez hop, vous avez du pain sur la planche !

Alors si le père de famille souffre de cruelles addictions, entre la boisson et le cannabis, à en croire son ex femme Angelina Jolie, il reste un acteur très talentueux.

D’ailleurs, il suffit de regarder de plus près sa filmographie, aussi impressionnante que diverse, pour le croire ! En effet, ce n’est pas pour rien si le comédien de 56 ans a reçu un Oscar en février dernier.

Alors si vous ne connaissez pas (beaucoup) Brad Pitt, il est toujours temps de le découvrir et d’apprécier le spectacle. Ainsi, c’est parti pour les 13 Brad-soirées.

Brad Pitt: 13 films avec le célèbre acteur à voir ou revoir sur Netflix 640

Brad Pitt occupe vos soirées

7 ans au Tibet (1997)

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Brad Pitt, qui incarne le héros alpiniste de ce conte bien réel, rencontre le Dalaï Lama. Ce film porte une jolie philosophie de vie. À voir !

Rencontre avec Joe Black (1998)

Un milliardaire sexagénaire, interprété par Anthony Hopkins, et un jeune homme étrange, Brad Pitt, se rencontrent. En réalité, ce deuxième incarne la mort imminente du premier…

Snatch (2000)

Vous aimez les films de gangsters ? Alors cela tombe bien, c’en est un ! Dans celui-ci, le comédien de 56 ans se met dans la peau d’un gitan dont l’accent est coupé au couteau… Phénoménal !

Ocean’s Eleven (2001)

Cambrioler trois casinos pour empocher 150 millions de dollars ? Fastoche ! L’ex d’Angelina Jolie et Georges Clooney n’hésitent pas une seule seconde.

Troie (2004)

Longs cheveux blonds, vraie gueule d’ange et muscles saillants, ce dernier incarne à la perfection un héros mythologique. Et pourtant, il n’a pas du tout aimer jouer dans ce film !

Ocean’s Twelve (2004)

Trois ans se sont déroulées depuis le braquage historique. Pourtant, l’homme de 56 ans paraît toujours aussi serein. Va-t-il récidiver ?

Ocean’s Thirteen (2007)

Après la pluie vient la tempête. En effet, la vengeance gronde sous le ciel de Las Vegas pour le troisième opus de la saga. Alors, le beau goss va-t-il réussir à se sauver les fesses ?

L’étrange histoire de Benjamin Button (2008)

Ainsi, ce film met en scène un homme qui naît vieux… mais qui rajeunit au fil des années. En tout cas, la transformation physique du comédien est à couper le souffle !

Burn After Reading (2008)

Avez-vous déjà vu un adolescent super beau goss mais attardé, marié à son VTT ? C’est le moment !

Le Stratège (2011)

Dans ce film, le comédien de 56 ans joue le rôle de Billy, rongé par le doute. Et sans le vouloir, il révolutionne le monde du sport et du base-ball. On s’y croirait complètement !

World War Z (2013)

Vous adorez les zombies ? Alors, celui-ci est fait pour vous ! En effet, il met en scène une guerre mondiale déclenchée par des morts-vivants cannibales. Sauve qui peut (et par lui si possible) !

The Big Short (2015)

Profiteriez-vous d’une crise financière pour vous en mettre plein les poches ? En tout cas, lui n’hésite pas une seule seconde. Mais son côté fragile reprend le dessus…

War Machine (2017)

Comme l’annonce le titre, ce ne sera pas le monde des bisounours. Mais son jeu d’acteur, en guerrier, vaut vraiment le coup d’oeil !

 

Voir cette publication sur Instagram