fbpx
Culture
Partager sur

Les Bracelets Rouges: La série de TF1, renouvelée pour une saison 3 !

Les Bracelets Rouges: La série de TF1, renouvelée pour une saison 3 !

Les fans de Les Bracelets Rouges ont pu retrouver la série française pour une saisn 2. TF1 n'a pas perdu de temps pour annoncer l'arrivée prochaine d'une saison 3 !

Cette semaine, Les Bracelets Rouges a fait son apparition sur TF1 avec le lancement de la saison 2. La chaîne française n’a pas perdu de temps pour annoncer le renouvellement de la série. Néanmoins, il risque d’y avoir quelques petits changements !

Les Bracelets Rouges cartonne toujours autant sur TF1 !

Les fans de Les Bracelets Rouges ont pu retrouver Michaël Youn, Pascal Elbé et Camille Lou pour de nouvelles aventures. Cette semaine, TF1  a diffusé les deux premiers épisodes de la saison 2. Il semble bien que les téléspectateurs soient toujours au rendez-vous puisque TF1 s’est classée leader et a fait un très beau score au niveau des audiences !

Selon le média Parisien, le premier épisode de la saison 2 de Les Bracelets Rouges a réuni 5,37 millions de téléspectateurs. Puis, le second épisode a réussi à captiver 4,69 millions de français. Il semble bien que la série cartonne toujours autant puisqu’elle n’a perdu que 500 000 téléspectateurs depuis le premier épisode de la série. Ainsi, TF1 ne va pas lâcher sa série phare et la chaîne a fait une belle surprise aux fans !

TF1 renouvelle la série pour une saison 2 !

Selon le média Allociné, TF1 va renouveler Les Bracelets Rouges pour une saison 3 ! Ainsi, les fans devraient retrouver Camille Lou et Michaël Youn pour de nouvelles aventures. La nouvelle saison devrait être diffusée sur la chaîne française l’année prochaine. Néanmoins, celle-ci pourrait bien être quelque peu différente. Marie Roussin, la créatrice de la série a annoncé qu’elle ne s’occuperait pas de la saison 3 ! Cette dernière va céder sa place Nicolas Cuche, qui avait réalisé les deux premières saisons.

« Après deux saisons, j’ai décidé de tirer ma révérence, même si j’adore toujours la série. Je pense qu’il faut laisser la place à d’autres. D’autres auteurs s’exprimeront la saison prochaine. » A dit Marie Roussin.

Pour la saison 2, Les Bracelets Rouges a fait le plein de nouveaux acteurs. Cette semaine, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Louise, incarnée par Mona Berard, âgée de 17 ans. L’actrice se met dans la peau d’une adolescente qui est atteinte de la mucoviscidose.