fbpx
Culture
Partager sur

Boule et Bill 2: Franck Dubosc va perdre complètement la boule !

Franck Dubosc revient au cinéma dans un film qui va lui faire perdre complètement la boule. Boule et Bill 2 débarque le 12 avril au cinéma !

Le film Boule et Bill 2 avec Franck Dubosc et aussi Mathilde Seigner débarquera au cinéma le mercredi 12 avril 2017. Pour vous donner envie d’y aller, découvrez le premier teaser du film dans lequel Franck Dubosc perd complètement la boule.

Boule et Bill 2: Franck Dubosc va perdre complètement la boule !

Boule et Bill 2 est un film de Pascal Bourdiaux qui sortira le mercredi 12 avril 2017 au cinéma. Vous retrouverez au casting Franck Dubosc, Mathilde Seigner et aussi Charles Langendries. Le réalisateur a aussi fait appel à Jean-François Cayrey et aussi Nora Hamzawi.

Découvrez le premier teaser du film !


Boule et Bill 2: Franck Dubosc va perdre… par MCETV

Synopsis : La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l’école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu. Tout bascule lorsque l’éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d’inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ». Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu’à l’explosion.

Découvrez l’affiche du film !

affiche-boule-et-bill-2
affiche-boule-et-bill-2

Ne manquez pas le film Boule et Bill 2 avec Franck Dubosc et Mathilde Seigner le mercredi 12 avril au cinéma.