Culture
Partager sur

Booba bientôt dans la saison 2 de la série Validé ?

Booba bientôt dans la saison 2 de la série Validé ?

Sur son compte Instagram, Booba a révélé à ses fans s'il serait ou non dans la saison 2 de Validé. Sa réponse n'a pas manqué de surprendre !

Cette année, Franck Gastambide a lancé une nouvelle série « Validé » sur le rap qui a fait un carton. Alors que de nombreux rappeurs comme Rim’K, Soprano, Kool Shen, Gringe, Rémy, Ninho, Mac Tyer mais aussi S.Pri Noir, d’autres se demandent si Booba aura aussi un rôle dans la saison 2.

Cette série raconte l’histoire d’un jeune talent Apash, qui fait face à la dure réalité du monde de la musique. De son côté, Booba a d’ailleurs confié à ses fans s’il aurait un rôle ou non dans la série.

Ce samedi 9 mai, Booba a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a publié un article de Generasonrap qui aurait aimé voir le rappeur mais aussi Kaaris dans la nouvelle saison. B2o a alors fait des révélations sur sa participation.

En légende de sa photo Instagram, le papa a confié à ses fans : « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! »

Booba bientôt dans la saison 2 de la série Validé ?
Booba bientôt dans la saison 2 de la série Validé ? 1

Booba refuse de jouer dans la série « Validé » et tacle Kaaris sur Instagram

Booba a d’ailleurs révélé : « On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” ». Alors qu’il avait fait preuve de calme jusqu’ici, une fois de plus, il n’a pas manqué de clasher son ennemi Kaaris.

Le rappeur a aussi balancé au sujet de son rival : « Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans« .

Pour finir, il a conclu : « Mais il a peur d’affronter la réalité de la street. Car son casier est vierge. Et qu’il travaille à Foot Locker« . Reste à savoir si le rappeur répondra à cet énième tacle et relancera la guerre sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !

Afficher +