fbpx
Culture
Partager sur

Blake Lively sexy en mode Deadpool 2 aux bras de Ryan Reynolds !

Blake Lively sexy en mode Deadpool 2 aux bras de Ryan Reynolds grande
Partager
Partager sur Facebook

Pour la première du film Deadpool 2 à New York, Blake Lively a revisité la tenue du super-héros incarné par son mari Ryan Reynolds à l'écran.

Blake Lively a assisté à la première du film Deadpool 2 lundi soir à New York. Accompagnée par son mari Ryan Reynolds qui produit et incarne le rôle du super-héros, la comédienne portait une tenue aux couleurs de Deadpool.

Deadpool 2: Blake Lively revisite la tenue du super-héros !

Lundi soir à New York, Blake Lively et Ryan Reynolds ont assisté à la première du film Deadpool 2. Et on peut dire qu’ils se sont fait remarqués, dans le bon sens bien sur. La comédienne a soutenu son mari en arborant les couleurs du célèbre super-héros qu’il incarne à l’écran.

Fidèles à leur réputation, l’un des plus beaux couples de stars hollywoodiennes n’a pas manqué ce rendez-vous pour se montrer à leur avantage. Blake Lively a ainsi porté une tenue rouge et noir, les couleurs de Deadpool !

Les deux stars sont apparues très complices face aux photographes. Le couple parents de deux enfants, Ines et James, ont échangé des regards amoureux et semblent former un couple parfait ! Et cela dure depuis 2012 !

Deadpool 2, un humour décapant et pour la bonne cause !

Après un succès tonitruant pour le premier opus de Deadpool, le deuxième volet sortira dans les salles françaises ce mercredi. On retrouvera bien évidemment notre héros au costume rouge ainsi que son humour hilarant. Deadpool 2 sera dans les salles le 16 Mai et il s’annonce fidèle à lui-même !

Mais le héros combat aussi pour la bonne cause. Deadpool a fait une apparition dans un extrait dans lequel il apparaît comme le porte-parole de LetsFCancer. Quel que soit l’importance ou la gravité de la chose, il ne peut s’empêcher de tout prendre avec humour.

En tant que porte-parole de la campagne « LetsFCancer » le super-héros fait don de sa personne dans une vidéo très drôle et très « excessive » comme à son habitude. La campagne LetsFcancer ( F pour Fuck) l’a invité à combattre à sa manière. Dans un accoutrement très rose on ne le reconnait presque pas !